Il y a des rencontres qui changent une vie, et celle entre Florent Pagny et Vanessa Paradis en est un exemple frappant. Ce lien inattendu aurait pu ne jamais se nouer si ce n’était pas pour un événement surprenant impliquant Anthony Delon.
Vanessa Paradis aurait agacé indirectement Isabelle Adjani, présentée comme ultra jalouse de la nouvelle génération d’actrice.
Cette confidence est livrée lors d’un entretien accordé à BFM TV par Philomène Esposito, qui a dirigé en 1992 l’actrice émérite dans Toxic Affair, unique comédie romantique de la carrière d’Isabelle Adjani.
Le film, présenté au festival de Cannes, est un cuisant échec critique.
« Je n’ai strictement aucun bon souvenir », a déclaré la réalisatrice lors d’un entretien accordé à BFM TV. Et de poursuivre : « Je ne peux parler qu’avec horreur de ce qui m’est arrivé. Adjani était atroce ».
L’actrice, qui a exigé que le scénario soit réécrit, aurait très mal vécu la célébration de ses 20 ans de carrière. I sabelle Adjani était ultra jalouse des actrices de la nouvelle génération dont Virginie Ledoyen, Valeria Bruni-Tedeschi, Elsa Zylberstein ou encore Romane Bohringer.
Et pour l’agacer, une scripte, est allée jusqu’à coller photos de Vanessa Paradis de Vanessa Paradis. « Elle veut la faire ch*er ».
« Ça la mettait folle de rage ! », a confié la réalisatrice. « Si on avait le malheur de parler de Sophie Marceau, ça la mettait dans un état d’hystérie », a confié une source qui se livre sous le sceau de l’anonymat.
Ces articles devraient vous intéresser :