
Partie en quête d’une seconde lune de miel sur l’île Maurice, Vanessa Paradis a malheureusement vécu l’enfer au paradis, rapporte le magazine France Dimanche, qui se base sur une révélation de Voici.
Alysson Paradis, l’invitée de L’essentiel chez Labro sur C8, a révélé comment la célébrité de sa sœur Vanessa a affecté sa vie en tant qu’enfant.
Bien que l’actrice, actuellement en pleine promotion de son dernier film Amore Mio, réalisé par son compagnon Guillaume Gouix, n’ait pas souffert de manière significative, elle a mentionné avoir subi des commentaires désobligeants de la part des autres enfants à l’école. Cependant, la séduisante blonde a souligné que cela l’a rendue plus forte.
Alysson Paradis est par ailleurs fière de ce que Vanessa Paradis a accompli dans sa carrière. Leur relation est restée forte malgré quelques désagréments.
« Mais ça m’a endurcie », glisse en outre la jeune maman. « J’en ai jamais un élément de souffrance réel parce que je suis hyper fière de ce qu’elle fait et que c’est aussi mon tempérament de ne pas m’être mis dans cette position ».
Il y a deux ans, elle expliquait qu’elle n’était pas fan de Vanessa Paradis, qu’elle considérait surtout comme sa soeur.
Leurs parents ne se comportaient pas non plus comme des fans avec elle.
"Ils ont aussi élevé mon cousin, mon aîné de deux ans, un vrai frère pour moi. On était donc une grande fratrie, avec la culture, des jeux, et entourés d’amour", glissait-elle.
Elle n’a pas grandi avec Vanessa Paradis la star, mais avec sa ‘grande sœur’.
Ces articles devraient vous intéresser :