Le magazine enflamme les rumeurs en plaçant Lily-Rose Depp et Leonardo DiCaprio en première page, affirmant qu’ils sont inséparables. Une supposée relation qui fait couler beaucoup d’encre. Cependant, il s’agit d’une intox.
Vanessa Paradis et sa fille Lily-Rose Depp, issue de sa relation avec Johnny Depp, serait au coeur d’un scandale sexuel. Un magazine people balance à ce sujet.
« Alors que les affaires de moeurs explosent, c’est au tour de Lily-Rose de se retrouver mêlée à des histoires de viols et de harcèlement », indique le magazine France Dimanche, qui fait en réalité référence aux accusations portées à l’encontre de Marilyn Manson, le parrain de Lily-Rose.
Le rockeur est accusé de violences sexuelles et de harcèlement par plusieurs femmes, dont son ex-fiancée Evan Rachel Wood.
Et il a dans la foulée été abandonné par sa maison de disques. Marilyn Manson a également été « effacé » de la troisième saison de la série American Gods, qu’il devait rejoindre le temps d’un épisode.
Les ennuis ne s’arrêtent pas pour le parrain de Lily-Rose Depp puisqu’il a aussi perdu le rôle qu’il avait décroché dans l’adaptation télévisuelle de The Stand, le roman de Stephen King.
Marilyn Manson a brisé le silence en qualifiant les accusations dont il fait l’objet d’« horribles distorsions de la réalité ».
Seule l’ex-femme de l’artiste, Dita Von Teese a pris sa défense. « Sachez que les détails rendus publics ne correspondent pas à mon expérience personnelle lors de nos sept années passées ensemble », a-t-elle déclaré sur Instagram.
Ces articles devraient vous intéresser :