Vanessa Paradis, grossesse miracle en 2020, réponse inattendue (photo)

12 janvier 2020 - 12h07 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Vanessa Paradis est souvent visée par les rumeurs de tensions d’avec son mari, Samuel Benchetrit, une prétendue grossesse a aussi été alimentée. Et elle est mise en doute d’une étonnante manière.

L’an dernier, le magazine People Story, prétendait la chanteuse décidée à donner un petit frère ou une petite sœur à Lily-Rose et Jack.

Et c’était sa manière de consolider le couple qu’elle forme avec Samuel Benchetrit, épousé dans l’intimité en région parisienne en 2018.
Pour conforter cette allégation, une surprenante photo a été publiée, celle de Vanessa Paradis avec une petite bosse peu coutumière. Les circonstances de la prise de photo n’a pas été précisées.

Mais si la star n’a pas pris la peine de répondre directement à cette allégation, une photo mettant un point final à ce bruit récurrent a été partagée sur Instagram sur un compte de fans.
Sur le cliché, en question, on y découvre Vanessa Paradis avec un verre de champagne.

Par ailleurs, son âge risque d’être un frein à une éventuelle grossesse.
« Au-delà de 45 ans, on fait appel le plus souvent à un don d’ovocytes », précisait la publication. Peu probable que Vanessa Paradis ait entamé cette démarche.

Sujets associés : Photos - Vanessa Paradis

Ces articles devraient vous intéresser :

Moment de détente pour Angèle : pique-nique osé sur les rochers

Ce 19 août, Angèle s’est offert un moment de détente au bord de l’eau, loin des projecteurs et du tumulte de la vie publique.

Pourquoi l’uniforme de Jacques de Monaco à la fête nationale suscite des critiques ?

La fête nationale de Monaco a réuni, comme chaque année, la famille princière dans la Cour d’Honneur du Palais princier.

Secrets révélés : Camilla Parker-Bowles parle de son histoire compliquée avec Charles III

Camilla Parker Bowles, la reine consort, s’est ouverte comme rarement dans une interview accordée au magazine British Vogue. Et ses confidences sont reprises par un média allemand.

Charlène de Monaco s’affiche avec Khan, son fidèle compagnon venu d’Afrique du Sud

Dans les pages du magazine Gala, Charlène de Monaco se dévoile en compagnie de ses deux fidèles Rhodesian Ridgebacks. Parmi eux, Khan occupe une place particulière.

Karim Benzema et Mohamed Salah - Leurs femmes Magi et Jordan Ozuna à l’heure du choix, gros dilemme

Karim Benzema qui serait peut-être bientôt rejoint par Mohamed Salah en Arabie saoudite. Leurs femmes, Magi et Jordan pourraient-elles s’entendre ?

Lily-Rose Depp face une peine de cœur ? Sans maquillage et en pantoufle, son apparition à L.A inquiète

Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis, débusquée avec une cigarette roulée, qui parait-être un joint. La fatigue se lisait que son visage.

Au gala de l’Opéra Garnier, Vanessa Paradis rayonne avec sa maman

Le mardi 1er octobre, Vanessa Paradis a fait une apparition rare et remarquée au gala d’ouverture de la saison de danse de l’Opéra Garnier. À cette occasion, l’icône française était accompagnée de sa mère, Corinne, une présence qui a touché le public.

Alessandra Sublet et Stéphane Plaza : Ce qui s’est vraiment passé à Saint-Barth

Alessandra Sublet aurait passé un été à Saint-Barth en compagnie de Stéphane Plaza, ce qui a suscité des rumeurs d’une possible relation entre les deux stars cathodiques.

Philippe Risoli brisé par la mort de son jumeau !

Anéanti par le chagrin, Philippe Risoli a rendu un vibrant hommage à Bob, un homme si cher à son cœur.

C à Vous sous pression : la complicité de Bertrand Chameroy et Anne-Elisabeth Lemoine en cause !

Son rapprochement avec Bertrand Chameroy avec lequel elle a été repérée plus que complice dans les rues de Paris ne semble pas avoir porté chance à Anne-Elisabeth Lemoine dont les audiences ne seraient pas au top. Une baisse cette saison.