
Ce 19 août, Angèle s’est offert un moment de détente au bord de l’eau, loin des projecteurs et du tumulte de la vie publique.
Si Vanessa Paradis est souvent visée par les rumeurs de tensions d’avec son mari, Samuel Benchetrit, une prétendue grossesse a aussi été alimentée. Et elle est mise en doute d’une étonnante manière.
L’an dernier, le magazine People Story, prétendait la chanteuse décidée à donner un petit frère ou une petite sœur à Lily-Rose et Jack.
Et c’était sa manière de consolider le couple qu’elle forme avec Samuel Benchetrit, épousé dans l’intimité en région parisienne en 2018.
Pour conforter cette allégation, une surprenante photo a été publiée, celle de Vanessa Paradis avec une petite bosse peu coutumière. Les circonstances de la prise de photo n’a pas été précisées.
Mais si la star n’a pas pris la peine de répondre directement à cette allégation, une photo mettant un point final à ce bruit récurrent a été partagée sur Instagram sur un compte de fans.
Sur le cliché, en question, on y découvre Vanessa Paradis avec un verre de champagne.
Par ailleurs, son âge risque d’être un frein à une éventuelle grossesse.
« Au-delà de 45 ans, on fait appel le plus souvent à un don d’ovocytes », précisait la publication. Peu probable que Vanessa Paradis ait entamé cette démarche.
Ces articles devraient vous intéresser :