Selon les récentes rumeurs circulant sur Instagram et relayées par Clément Garin, Amel Bent ne ferait plus partie du jury de la prochaine saison de "The Voice", laissant ainsi présager un possible retour de Jenifer.
Déjà très fragilisée par une certaine distance avec son mari, le réalisateur Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis doit en plus faire face à d’autres tracas liés à son ex et père de ses enfants, Johnny Depp.
Le héros de Pirates des Caraïbes avec qui elle a célébré les fêtes de fin d’année à Paris, lui ferait honte, affirmait début janvier RadarOnline.
Et ce propos se confirme dans le dernier Public, où des photos de l’acteur visiblement en très piteux état et au fond du seau ont été diffusées. Les photos ont été prises à Berlin.
L’acteur de 56 ans serait toujours fragilisé par ses addictions.
L’ex de Vanessa Paradis n’aurait plus le cœur à la fête.
’Depuis ce maudit mois de mai 2016, date du décès de sa mère, Betty Sue, il enchaîne les déconvenues. Entre son divorce houleux d’avec Amber Heard, son combat judiciaire contre ses anciens managers, son histoire avec une jeune femme de vingt-quatre sa cadette et les flops successifs de ses films, Johnny a lourd sur le cœur’, rapporte Public.
Et si Vanessa Paradis est si inquiète pour son ex, ce n’est non dans l’espoir d’un retour de flamme, mais pour ses enfants. ’Si mes enfants vont bien, je vais bien’, aurait-elle déclaré. Et elle ne lâcherait pas.
Ces articles devraient vous intéresser :