Johnny Depp et Vanessa Paradis n’auraient sans doute par reconnu leur fille Lily-Rose, qui s’illustre par une apparition androgyne saisissante en couverture de Vogue. La jeune femme prend la pose avec avec sa "sœur jumelle".
Vanessa Paradis, tout comme son ex compagnon Johnny Depp, aurait une hygiène corporelle douteuse, croit savoir un média allemand.
La chanteuse qui fait la une du dernier numéro du magazine Oops, qui l’affirme trompée par son mari Samuel Benchetrit est aussi à « l’honneur » dans le média allemand « Bunte ».
Elle a en effet été citée comme l’une des personnalités qui auraient une hygiène corporelle douteuse.
L’acteur australien Russell Crowe et l’actrice américaine Jessica Simpson ont été cités par le média allemand.
« L’ex couple de rêve, Johnny Depp et Vanessa Paradis, en termes d’hygiène, étaient probablement toujours d’accord. Leurs proches ont affirmé à "news.com" que Johnny Depp (55 ans) et Vanessa Paradis (46 ans) étaient fâchés avec la douche ».
Par ailleurs et sur un autre registre, le magazine Closer affirme dans son numéro du premier mars que Vanessa Paradis aurait reçu à Paris la visite de son ex compagnon, qui était surtout dans la capitale pour épauler sa fille, Lily-Rose Depp, qui concourait aux César pour sa prestation dans le film « L’Homme Fidèle », dernière réalisation de Louis Garrel.
Le héros de Pirates des Caraïbes aurait passé la nuit à Paris avant de reprendre un vol privé vers Belgrade, lieu de tournage de son dernier film.
Ces articles devraient vous intéresser :