En pleine tourmente avec le PSG, Kylian Mbappé profite de quelques jours ensoleillés en Sardaigne pour se détendre, et semble avoir trouvé une compagnie particulièrement agréable.
Un lieu chargé de souvenirs pour Vanessa Paradis et Johnny Depp situé dans le Kentucky est en passe d’être vendu.
Il s’agit du ranch qu’occupait Betty Sue, la mère de l’acteur hollywoodien.
C’était là que Vanessa Paradis, Johnny Depp, et leurs deux enfants, Lily-Rose et Jack, se ressourçaient lorsqu’ils n’en « pouvaient plus de la vie trépidante à Los Angeles », rapporte « The Sun ».
Mis initialement en vente pour la bagatelle de 3 millions dollars, cet endroit serait en passe d’être cédé à 1,6 million de dollars.
Johnny Depp semble pressé de s’en débarrasser, suite au décès de sa mère il y a deux ans.
Ce domaine de 41 hectares est avec une résidence de près de 1800 mètres carrés, dotée de sept chambres, un terrain avec trois granges, un court de tennis, et une piscine
Cette vente devrait permettre à l’ex de Vanessa Paradis de renflouer ses comptes, alors qu’il était passé près de la ruine suite à son divorce avec Amber Heard.
Ces dernières années, Johnny Depp aurait dépensé deux millions de dollars par mois ! Entre autres, il a déboursé 75 millions de dollars pour acheter 14 maisons, 18 millions pour son yacht ou encore 700 000 dollars par mois pour du bon vin.
Ces articles devraient vous intéresser :