Johnny Depp et Vanessa Paradis n’auraient sans doute par reconnu leur fille Lily-Rose, qui s’illustre par une apparition androgyne saisissante en couverture de Vogue. La jeune femme prend la pose avec avec sa "sœur jumelle".
Dès qu’il s’agit de sa vie privée et surtout sa relation avec Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis ne transige pas et a une nouvelle fois fait parler la poudre.
Celle qui partage la vie du réalisateur Samuel Benchetrit a une nouvelle fois fait condamner le magazine Voici.
Cette condamnation a été confirmée par l’hebdomadaire dans sa dernière édition avec Jenifer et son compagnon Ambroise en couverture.
En sa Une, Voici annonce avoir été condamné à la demande de Vanessa Paradis.
« Par ordonnance du 11 juillet 2017, le tribunal de Grande Instance de Nanterre a condamné en référé la société Prisma Média pour avoir publié dans Voici un article attentatoire au droit et à la vie privée et au droit à l’image de Vanessa Paradis », indique la publication.
Le numéro faisant état de la relation de Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit publié en novembre dernier et dévoilant des photos dans lesquelles on les découvre à Bruxelles n’a pas eu le succès escompté.
« Vanessa en revanche, a déçu avec son nouveau copain, le ténébreux Samuel Benchetrit », insistait Daniel Daum, directeur exécutif du pôle TV-Entertainment de Prisma Media, l’éditeur de « Voici », lors d’un entretien accordé au site du journal « Les Echos ».
Sur son site internet, Voici était à l’époque revenu sur cette relation, amorcée suite à leur rencontre sur le plateau du film « Chien ».
Au fil des semaines de tournage en Belgique, les sentiments entre les deux tourtereaux « vont alors évoluer ».
« Dans leur hôtel bruxellois Wiltcher’s steigenberger, la tendresse a été au rendez-vous tout au long du week-end. Et de l’avis des proches, la parenthèse n’est pas prête de se refermer », indiquait l’hebdomadaire.
Ces articles devraient vous intéresser :