
Vanessa Paradis semble échaudée par la situation actuelle de Florent Pagny, en guerre contre le cancer des poumons, et une décision a même été prise, celle d’arrêter de fumer. En finir avec cette addiction est en effet envisagé.
Vanessa Paradis avec son nouveau compagnon, l’acteur et réalisateur Samuel Benchetrit, ont déçu la direction de Voici, qui a révélé leur idylle.
C’est ce qu’explique Daniel Daum, directeur exécutif du pôle TV-Entertainment de Prisma Media, l’éditeur de « Voici », lors d’un entretien accordé au site du journal « Les Echos ».
« Sophie Marceau, Jenifer sont des valeurs sûres », explique—t-il dans un premier temps, avant de regretter que « Vanessa Paradis et son homme » aient déçu.
Le numéro faisant état de leur relation publié en novembre dernier et dévoilant des photos dans lesquelles on les découvre à Bruxelles n’a pas eu le succès escompté.
« Vanessa en revanche, a déçu avec son nouveau copain, le ténébreux Samuel Benchetrit », insiste-t-il.
« Les lecteurs ont également apprécié que le couple Macron soit « plus fort que jamais ».
Sur son site internet, Voici était à l’époque revenu sur cette relation, amorcée suite à leur rencontre sur le plateau du film « Chien ».
Au fil des semaines de tournage en Belgique, les sentiments entre les deux tourtereaux « vont alors évoluer ».
« Dans leur hôtel bruxellois Wiltcher’s steigenberger, la tendresse a été au rendez-vous tout au long du week-end. Et de l’avis des proches, la parenthèse n’est pas prête de se refermer », indiquait l’hebdomadaire.
Ces articles devraient vous intéresser :