Lily-Rose Depp a célébré son 24e anniversaire en compagnie de ses amis à Los Angeles le 27 mai, sans la présence de ses parents, Johnny Depp et Vanessa Paradis. Cependant, les photos de cette célébration ont suscité des réactions mitigées.
Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit ne pourraient qu’être comblés, après avoir eu vent d’ une heureuse nouvelle touchant leurs enfants respectifs. Mais cette nouvelle pourrait compliquer la relation entre Lily-Rose Depp et Jules Benchetrit.
Ils sont en effet compétition à distance.
Mariés en juin dernier, dans l’intimité en région parisienne, la chanteuse et son mari réalisateur sont plus amoureux que jamais. Vanessa Paradis a d’ailleurs fait une jolie déclaration à son homme en lui susurrant un tendre « Je t’aime » dans le clip de la chanson « Mots Simples », extrait de son nouvel album, « Les Sources ».
Et cette fois, le bonheur qui les illumine, c’est grâce à leurs enfants, Lily-Rose et Jules, qui viennent de franchir une étape dans leur carrière.
Les deux comédiens font en effet partie de la liste des révélations dressée par l’académie des César.
Les enfants de Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit font partie des 17 comédiens sélectionnés par Comité Révélations de l’Académie des César afin d’élire le « Meilleur Espoir Féminin » et le « Meilleur Espoir Masculin ».
Cinq comédiens pourront seulement entrés en compétition pour être sacrés.
Si Lily-Rose Depp est nominée pour sa prestation dans « L’homme fidèle », dernière réalisation de Louis Garrel, Jules Benchetrit a quant à lui été remarqué pour sa prestation dans Au bout des doigts, le long-métrage de Ludovic Bernard.
Maintenant, il s’agit de savoir que ramènera une statuette à la maison.
Ces articles devraient vous intéresser :