Âgée de 23 ans, Lily-Rose Depp est perçue comme une source de honte pour ses illustres parents, Vanessa Paradis et Johnny Depp en raison d’un écart lors de son passage au festival de Cannes. Ses parents désapprouveraient.
Si Vanessa Paradis a la carapace solide, et n’en aurait que faire des ragots circulant à ce sujets, celui-ci touchant ses deux enfants, Lily-Rose et Jack, l’irriteraient au plus haut point. Un en particulier l’aurait agacée, celui d’une relation entre sa fille et Samuel Benchetrit.
Le magazine "Voiri", qui se présente comme parodique, en faisait état, avant qu’il ne soit exhumé sur Instagram ce week-end.
À l’époque, un parallèle avait été fait entre l’actrice de 20 ans et Angelina Jolie durant ses jeunes années.
L’ex-femme de Brad Pitt, désormais calmée, aurait mis le grappin à l’âge de 16 ans sur son beau-père.
La star hollywoodienne n’a jamais pris la peine de réagir cette allégation surprenante tant sa relation avec sa mère, la regrettée Marcheline Bertrand, était fusionnelle.
Vanessa Paradis quant à elle ne commente que rarement les rumeurs en lien avec sa vie privée pour éviter de leur donner une prise plus conséquente dans les médias.
En ce moment, elle serait sans doute occupée pour préparer en plein confinement le 18 ? anniversaire Jack. France Dimanche affirme le jeune homme parisien à l’année. L’an dernier, la chanteuse avait concocté un gâteau aux abricots.
Ces articles devraient vous intéresser :