Durant une grande partie de son enfance, Lily-Rose Depp a bénéficié de la détermination de ses parents, Vanessa Paradis et Johnny Depp, pour la garder à l’abri des feux de la rampe, comme le rappelle le magazine People.
Si Vanessa Paradis est supposée avoir pris la décision de vivre avec son fils Jack, 17 ans, en l’installant dans l’appartement partagé avec Samuel Benchetrit à Paris, ce serait par crainte de l’influence négative de son père.
Le magazine "France Dimanche" qui revenait en décembre dernier sur l’invitation du héros de Pirates des Caraïbes à Paris pour les fêtes de Noël, affirmant que les enfants de celui-ci, Lily-Rose et Jack, étaient "parisiens" à l’année.
Si cette décision est effective, Vanessa Paradis aurait sans doute eu raison de la prendre et pour cause !
Son ex-fiancé n’en aurait pas fini de ses addictions , affirme "Public" dans son édition du 6 mars.
Le message adressé par l’acteur à son ami Paul Bettany a été exhumé devant les juges de Los Angeles. Et il est flippant.
Johnny Depp y revient sur sa lourde consommation d’alcool et de drogue.
"C’est horrible mon pote. Je n’ai pas mangé depuis des jours. J’ai sniffé des trucs, j’ai bu une moitié de bouteille de Whisky, au moins mille vodkas Red Bull avec des pilules, et de deux bouteilles de champagne dans l’avion", a-t-il écrit.
Vanessa Paradis ne manquerait pas d’être horrifié par ce message.
Ces articles devraient vous intéresser :