
La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, Lily-Rose Depp, a été aperçue à l’aéroport de Los Angeles le 17 novembre dernier, entourée d’un garde du corps. Des images qui ont rapidement fait le tour des réseaux sociaux, suscitant de nombreuses...
Vanessa Paradis serait d’un soutien sans faille pour Johnny Depp dans l’action judiciaire que celui-ci aurait entamé contre « The Mirror », qui a une nouvelle fois terni son image.
Le média britannique, rappelle « RadarOnline », était visé par une plainte de l’acteur hollywoodien, présenté en septembre dernier comme violent et agressif contre son ex femme, Amber Heard. « The Mirror » reprochait aux producteurs des ’Animaux Fantastiques’ d’avoir fait confiance ’à un acteur soupçonné’ de violences conjugales’.
Dans son dossier de plainte, un témoignage de Vanessa Paradis aurait été joint, ainsi que celui de deux policiers, qui démentaient les allégations de la bombe texane, qui accusait l’acteur de violences conjugales. Elle prétendait que Johnny Depp lui avait jeté un ’smartphone sur le visage’.
« Les policiers qui se sont rendus peu après l’incident présumé ont inspecté la propriété et n’ont vu aucun objet cassé, aucune bouteille ou verre brisés, ou de fleurs détruites ou pots renversés », indiquent les documents. « Ils ont interrogé Mme Heard à deux reprises sous un éclairage suffisant, et n’ont pas constaté de blessures, de bleus ni d’enflure sur le visage de la plaignante ».
« Quand l’un des officiers a demandé à Mme Heard ce qui s’était passé, elle a répondu ’rien’ ».
Ces articles devraient vous intéresser :