La séparation tumultueuse entre Johnny Depp et Vanessa Paradis a laissé des traces profondes dans la vie de l’acteur, le conduisant même vers l’alcoolisme.
Vanessa Paradis est de tout coeur avec sa fille Lily-Rose, qui a récemment participé à un projet consacré à des personnes qui ne se considèrent pas ’totalement comme hétérosexuelles’, initié par l’artiste Io Tillet Wright.
Cette complice d’Amber Heard avait en effet photographié des personnalités à travers les États-Unis pour son projet, « Self Evident Truths ».
Son idée était de réaliser des portraits de personnes « qui se considèrent comme tout sauf 100% hétérosexuelles », et qui aurait pour objectif d’« humaniser une vaste communauté à travers la simplicité de ses visages, montrant que nous venons chacun avec nos formes, tailles, origines et critères sociaux, ce qui rend les choses plus difficiles pour les gens qui veulent discriminer ».
???????melody* ? ??????????? , ??????? ? ????? n ???????? LAX ??? ??????? ?* ??? more photo * http://t.co/k2FVVy7EeW pic.twitter.com/diKbLrQd7A
— Johnny’sHeartart (@Johnnysally) https://twitter.com/Johnnysally/status/639228296023027712
">3 Septembre 2015
La fille de Vanessa Paradis a accepté de participer à ce projet en prenant la pose avec Stella Maxwell.
Et d’après le dernier numéro de ’Public’, la comédienne de 16 ans a reçu le soutien de sa maman.
’Vanessa ne voit pas du tout ça d’un mauvais oeil. Bien au contraire, elle est heureuse que sa fille se positionne sur des sujets de société aussi importants, ça prouve son ouverture d’esprit’, a-t-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :