L’humoriste fait surtout parler de lui en raison de ses déboires actuels.
Sept heures après son placement en garde à vue pour avoir provoqué un accident de circulation alors qu’il était sous l’emprise de la cocaïne.
Il a été mis en examen, ce 17 février, pour blessures et homicide involontaires.
Et depuis, Pierre Palmade est assigné à résidence à l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif, dans le Val-de-Marne, suite à la décision du juge des libertés et de la détention.
C’est dans ce contexte que son mariage avec Véronique Sanson est rappelé, notamment par Libération, qui consacre un dossier à la chanteuse.
Ils sont restés mariés durant six ans.
Pierre Palmade confiait dans C à vous sur France 5 avoir regretté cette union.
« Je crois que le mariage, on n’aurait pas dû. On aurait dû rester amants et complices comme on l’a été », disait-il dans l’émission désormais présentée par Anne-Elisabeth Lemoine. « C’est allé trop loin ».
« On m’avait vu traîner dans toutes les boîtes gays de Paris. J’ai eu 4 ou 5 femmes dans ma vie. J’y ai cru, je me suis fait croire, et ça a marché. Si vous voulez savoir s’il y a eu rapports sexuels avec Véronique, la réponse est oui. Ce n’était pas platonique, il y a eu coït’, confiait-il. Mais voilà, je suis troublé par le corps d’un mec beaucoup plus que celui d’une femme ».