Pierre Palmade aurait profité d’un court répit dans sa convalescence, et de sa sortie de l’hôpital pendant le week-end pour passer du temps avec sa famille, notamment sa mère Réanne. Une « aide symbolique » de Dany Boon.
Véronique Sanson ne semble plus être en contact avec son ex-compagnon Pierre Palmade, récemment impliqué dans une sombre affaire. Elle ne semble avoir prévu de lui rendre visite en prison ou à l’hôpital, et cela semble se confirmer chaque jour un peu plus.
La chanteuse émérite, qui refuserait de s’exprimer sur les déboires actuels de son ex-mari, n’aurait pas l’intention de se laisser abattre par les événements et continue de briller sur scène.
Après avoir déjà effectué 110 concerts sur sa tournée précédente, celle qui balançait sur Emmanuel Macron s’apprête à parcourir la France avec sa tournée "Hasta Luego ! ». Et Véronique Sanson est si occupée, que peu probable qu’elle prenne le temps de lui rendre une petite visite. Dans les colonnes du Parisien magazine, elle aurait refusé de s’exprimer sur cette affaire.
Son face à face avec le public est tout cas programmé jusqu’en août prochain.
Des dates parisiennes sont prévues fin mars affichent complet, et sa distance avec Pierre Palmade ne semble pas avoir comme un impact négatif sur sa carrière. Ses shows dans la capitale se joueront à guichets fermés.
« Je suis transcendée et je ne ressens plus rien d’autre que la musique », a-t-elle déclaré.
Ces articles devraient vous intéresser :