Le reportage de "Sept à Huit », qui a recueilli les confidences de son entourage, a levé un voile sur la vie privée de Pierre Palmade, dévoilant pour l’occasion les ravages de sa dépendance à la cocaïne.
Fort heureusement, Véronique Sanson en a fini de sa relation avec Pierre Palmade, après six ans de vie commune. Avec lui, elle n’aurait sans doute pas tenu la cadence.
L’humoriste de 54 ans serait insatiable, et pourrait faire l’amour pendant des heures grâce à de curieuses molécules.
Et leur nature est précisée par Dr William Lowenstein, spécialiste en Médecine interne et addictologue, qui a pris la parole lors d’un entretien accordé à BFM TV.
« ces molécules de synthèse, dites de cathinones, sont consommées de plus en plus parce qu’il s’agit de super cocaïnes retard qui permettent de faire des marathons du sexe pendant 48 h ou 72 h et de repousser ses limites des sensations et de la relation sexuelle », a-t-il indiqué face à BFM TV.
L’ex-mari de Véronique Sanson a déclenché une tempête judiciaire et médiatique le 10 février, après avoir provoqué un accident de voiture.
Il avait pris le volant après avoir consommé de la cocaïne et des drogues de synthèse.
La collision a fait trois blessés graves au sein d’une même famille : un homme, qui serait dans le coma, son fils de 6 ans et sa belle-sœur enceinte, qui a perdu son bébé de 6 mois.
Ces articles devraient vous intéresser :