L’humoriste Pierre Palmade, ex-mari de Véronique Sanson, est au cœur d’une affaire pour homicide et blessures involontaires à la suite d’un accident de voiture. Mais lors de son audition, il aurait fait des confessions choquantes sur ses nombreuses addictions.
À seulement 20 ans, Pierre Palmade serait tombé dans la cocaïne, mais ce n’était que le début. Il aurait ensuite consommé de la 3-MMC pour des soirées "chemsex" qui incluaient des orgies. Mais ce n’est pas tout, il aurait également avoué une autre addiction, celle-ci liée au sexe.
Mais ce qui est encore plus effrayant, c’est le mélange de drogues qu’il aurait consommé avant de prendre le volant, incluant de l’alcool , des antidépresseurs et des produits codéinés. Un cocktail dangereux qui aurait pu causer sa mort ou celle d’autres personnes sur la route. Une femme a perdu son bébé alors qu’elle était enceinte de sept mois.
"Il faut que mon rapport avec la drogue soit résolu, que la drogue soit bannie de ma vie", aurait-il déclaré. Il aurait également avoué être sorti d’une consommation de stupéfiants de trois jours sans dormir.
Toujours hospitalisé suite à son AVC, Pierre Palmade devrait être incarcéré dès que son état de santé le permettra. Véronique Sanson, qui a été mariée à l’humoriste pendant des années, doit certainement être choquée par ces révélations sur les addictions de son ex-mari.