Alors qu’il a sorti un nouvel album et entamé une tournée, Renaud se retrouve au cœur d’une nouvelle controverse.
De passage dans l’émission de Léa Salamé, sur France Inter, Vincent Lindon a surpris avec ses confidences sur l’accumulation de richesse. Et les internautes le lui ont reprochés.
"Je vois des gens qui veulent toujours avoir plus, financièrement, je crois que c’est un signe de folie", a fait savoir l’acteur dont les propos n’ont pas été compris par ses fans.
"Démagogie, critique facile et vide de sens de ceux qui voudraient toujours plus et qui sont aussi légitimes que lui à vouloir progresser. Franchement sans intérêt", est-il commenté sur Twitter.
L’ex compagnon de Caroline de Monaco est ramené à son statut de privilégié.
"Dit celui qui pèse quelques dizaines de millions d’euros..lol".
Mais Vincent Lindon a surtout fait parler suite à ses propos tenus dans les colonnes de So Foot sur Gérard Depardieu.
"C’est la première fois que je voyais Depardieu en vrai. Et le matin, quand j’arrivais, il me disait, ’la voilà ma salop*rie’", a-t-il confié.
"Je passais mon temps à aller chercher des choses pour lui".
""Ça m’a frappé de voir cet ogre, ce personnage", se rappelle le comédien. "Je pensais que tous les acteurs étaient comme ça, que c’était ça le métier."
">September 23, 2020Vincent Lindon : "Je vois des gens qui veulent toujours avoir plus, financièrement, je crois que c'est un signe de folie" #le79Inter pic.twitter.com/G7MvAld3Do
— France Inter (@franceinter) https://twitter.com/franceinter/status/1308646713620672512
Ces articles devraient vous intéresser :