Pourquoi Benoît Poelvoorde n’a jamais voulu d’enfant ?
Benoît Poelvoorde, l’humoriste belge à l’humour grinçant, a toujours été très discret sur sa vie privée.
Benoît Poelvoorde était sur le plateau de "C à vous », le talk-show d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5 ce jeudi 30 mars pour la promotion de son nouveau film "Normale". Mais l’acteur belge a été perturbé en plein direct par un coup de téléphone de son ami et collègue François Damiens, qu’il avait oublié de couper.
Alors que Benoît Poelvoorde était en train de discuter de son rôle dans le film avec le réalisateur Olivier Babinet et l’animatrice Anne-Elisabeth Lemoine, son téléphone a commencé à vibrer dans sa poche. Le comédien belge a immédiatement reconnu l’appel de son ami François Damiens, et a plaisanté en disant qu’il était sûr que c’était "juste pour faire sonner".
Anne-Elisabeth Lemoine a éclaté de rire, tandis que Benoît Poelvoorde s’est montré gêné. Mais il a rapidement repris son calme et s’est amusé de la situation en plaisantant sur l’humour de son ami belge.
"Il l’a fait exprès, je suis sûr qu’il l’a fait exprès” ! affirme Benoît Poelvoorde. “Il savait que vous étiez ici ce soir”, demande Anne-Elisabeth Lemoine. “Il savait surtout que j’allais oublier de couper mon téléphone”, répond l’acteur, visé il y a deux ans par une rumeur de proximité avec Sophie Marceau.
Le film "Normale" raconte l’histoire d’un père de famille atteint de sclérose en plaques, joué par Benoît Poelvoorde, qui doit affronter les difficultés de la maladie tout en essayant de préserver sa vie de famille. Le long-métrage a été réalisé par Olivier Babinet et met également en vedette la jeune actrice Justine Lacroix.
Malgré l’incident de son téléphone, Benoît Poelvoorde a continué à parler avec enthousiasme de son nouveau film et de sa collaboration avec le réalisateur et ses co-stars. Les téléspectateurs pourront découvrir "Normale" en salles à partir du 5 avril prochain.
">March 30, 2023Rappel à Benoît Poelvoorde : ne pas oublier de couper son téléphone... ?#CàVous pic.twitter.com/oWENE15M6n
— C à vous (@cavousf5) https://twitter.com/cavousf5/status/1641509568265039872
Aller plus loin
Benoît Poelvoorde, l’humoriste belge à l’humour grinçant, a toujours été très discret sur sa vie privée.
Benoît Poelvoorde a apporté son soutien à Gérard Depardieu, visé par des accusations de viol et d’agressions sexuelles. Et cela lui a valu quelques attaques et une série...
Ces articles devraient vous intéresser :