Le prince Harry, le second fils de Charles III, a-t-il été la cible des railleries de ses amis après que Meghan Markle a involontairement dévoilé son surnom intime pour lui ?
Kate Middleton et le prince William auraient le bras long et seraient derrière la décision de Charles d’évincer le prince Harry et Meghan Markle de leur résidence de Frogmore Cottage.
À la place, c’est le prince Andrew, leur oncle, qui devrait poser ses valises.
Le roi Charles rassurait ainsi le prince et la princesse de Galles, lesquels d’après une rumeur colportée par le magazine In Touch auraient été irrités par la décision d’inviter les Sussex au couronnement en mai prochain.
« Charles est prêt à mettre de côté les récentes révélations embarrassantes de Harry et à lui offrir une branche d’olivier », confiait une source proche.
Et d’ajouter : « Harry et Meghan auront un rôle majeur dans la cérémonie, au grand plaisir de Charles », glisse cet intime.
Un cadeau généreux a été évoqué, un appartement à 12 millions de dollars.
Ce présent aurait exaspéré l’héritier du trône.
Mais finalement, les choses tourneraient à leur avantage, affirme The Sun, qui confirme que le prince Harry et Meghan Markle sont bannis de Frogmore Cottage.
Cette décision du roi « signe sans doute la fin des séjours de Harry et Meghan au Royaume-Uni ».
Cette décision est officielle. Ils devraient déménager avant l’été.
Ces articles devraient vous intéresser :