Depuis leur départ de la famille royale en 2020, le prince Harry et Meghan Markle n’ont cessé de faire parler d’eux. Et la duchesse insisterait pour un rendez-vous avec Charles alors que celui-ci est fragilisé par la maladie.
Le prince Charles III aurait fait un grand geste pour tenter de réparer sa relation avec son fils Harry et sa belle-fille Meghan Markle. Selon le magazine In Touch, le souverain leur a offert un appartement de luxe d’une valeur de 12 millions de dollars au palais de Kensington. Un choc pour le prince William et Kate Middleton.
Mais pourquoi Charles III s’est-il senti obligé de faire un tel geste ? Selon d’après le magazine américain, le roi, connu pour son caractère froid, se sentirait coupable et responsable de la douleur de son second fils qui a grandi sans sa mère la princesse Diana.
"Malgré tout ce qui s’est passé, Charles aime Harry et veut qu’il fasse partie de sa vie, même si ce n’est que pour quelques semaines ou quelques mois dans l’année", a déclaré un intime qui se livre sous le sceau de l’anonymat.
Mais il y aurait une autre raison à ce geste. Charles III est préoccupé par le livre de Harry, qui aurait été largement censuré avant sa publication.
"Charles sait que si Harry est en colère, il pourrait écrire un second livre encore plus explosif", a expliqué cette source. "En gardant Harry et Meghan près de lui, Charles peut mieux contrôler la situation et éviter que la famille royale ne subisse plus de dommages."
En offrant un appartement de luxe à Harry et Meghan, Charles III espère donc réparer les liens familiaux brisés et protéger la monarchie britannique contre d’éventuelles révélations embarrassantes. La famille royale joue un jeu tordu, mais comme on dit : "keep your friends close, but your enemies closer.", indique In Touch.
Ces articles devraient vous intéresser :