
Catherine Deneuve était l’invitée de Yann Barthès sur TMC le mercredi 15 mai pour la promotion de son nouveau film "Marcello mio », réalisé par Christophe Honoré. Et ce long-métrage est sélectionné pour la Palme d’or.
Dans le cadre de son émission sur TMC, Quotidien, Yann Barthès explique la raison pour laquelle il ne recevra pas sur le plateau de son émission les représentants du FN.
« Lors de nos émissions spéciales présidentielle 2017, nous donnons la parole à tous leurs candidats ou à leurs soutiens. Nous étions très en retard sur le temps de parole d’Emmanuel Macron. C’est la raison pour laquelle nous avons fait une longue émission avec lui », explique-t-il.
Même si cette émission quotidienne de TMC qui fait un carton d’audience affiche aussi un retard du coté du parti d’extrême-droite, Yann Barthès explique qu’il est « hors de question de recevoir des leaders frontistes, qui nous boycottent depuis des années et qui de toute façon refusent de nous parler ».
Yann Barthès a néanmoins essayé auprès des représentants des jeunes du FN.
« Nous avons donc pensé que c’était une bonne idée de proposer à la nouvelle génération du FN de venir, mais le président de FN jeunesse nous a répondu ce matin je cite : ’Je viendrai le jour où vous changerez d’animateur. », conclut-il.
Ces articles devraient vous intéresser :