Cyril Hanouna a taclé Yann Barthès et son émission Quotidien sur C8, en dénonçant la supercherie dans ses audiences. Mais pour les internautes, cela ne fait aucun doute, il n’aurait pas encaissé présence de son ami Franck Gastambide sur son plateau.
Yann Barthès a lâché une petite bombe sur Olivier Giroud, l’attaquant star de l’équipe de France, auteur de 52 réalisations avec les bleus, un record. Une femme prétend être enceinte de lui.
L’animateur de TMC a dévoilé dans le cadre de « Quotidien », son programme à succès, la surprenante question d’une dénommée Émilie dont aucune photo n’est diffusée.
Elle prétend qu’elle est enceinte d’Olivier Giroud, mais que celui-ci refusait de reconnaitre l’enfant. Yann Barthès ne semble pas plaisanter. En revanche, le rival historique de Cyril Hanouna ne paraît accorder une once de crédibilité à cette allégation touchant l’artiste du ballon rond. Il affichait un sourire du coin.
« J’ai une question d’Émilie, je suis enceinte d’Olivier Giroud, mais il ne veut pas reconnaitre l’enfant, que faire ? », demande-t-elle.
Si Olivier Giroud n’est pas près de répondre à cette allégation, une chroniqueuse de Quotidien s’est chargée de le faire.
« Moi aussi, Émilie, il m’est arrivée de tomber enceinte en regardant ma télévision. Ça m’est arrivé plusieurs fois notamment avec Idris Elba, Ryan Gosling, et même Bruno Le Maire », a-t-elle lancé.
Olivier Giroud s’est de son côté rangé après avoir été accusé d’infidélité par une bombe anglaise.
Il s’est réfugié dans la religion.
« Pendant la Coupe du monde 2014, j’étais aussi allé prier dans une église… Je n’ai pas forcément besoin d’être dans un lieu de culte pour avoir un échange avec le Saint-Esprit », a-t-il confié dans Le P•lerin. « Je considère plutôt que j’ai de la chance. Je suis armé du bouclier de la foi, du casque du salut, de l’épée du Saint-Esprit. Et des chaussures de l’Évangile ! ».
Sur son bras droit, le mari de Jennifer, papa de quatre enfants, affiche le tatouage d’un psaume en latin : « Le Seigneur est mon berger. Rien ne saurait me manquer. »
Ces articles devraient vous intéresser :