
Cyril Hanouna est une nouvelle fois la cible de l’humoriste Pablo Mira. Dans une séquence diffusée dans "Quotidien", l’émission de Yann Barthès sur TMC, Pablo Mira a lancé une pique qui a provoqué un véritable buzz.
Pour Marc-Olivier Fogiel, qui a recruté en 2002 Yann Barthès dans l’émission +Clair, ce dernier est indissociable de Laurent Bon, son associé.
De l’animateur vedette de TMC, il en est question dans les pages de « Gala » qui dresse son portrait.
Celui qui a rejoint cette saison TMC, où il anime « Quotidien », est même surnommé « Complicus » « car il aime pinailler sur des détails et fait preuve d’une rigueur quasi militaire ».
Sa communication serait verrouillée et certains de ses collaborateurs ont même refusé de se livrer à visage découvert dans les pages de « Gala ».
« Il n’aime pas trop la foule, fuit les dîners mondains, ne fréquente pas les gens de télé excepté sa copine Ariane Massenet, confie une source de l’animateur. Il est très attaché à sa famille et à ses neveux qui vivent à Chambéry, sa région d’origine ».
Pour l’occasion, les confidences de Marc-Olivier Fogiel, qui lui a donné sa chance en 2002, ont été recueillies.
« C’est un malin, un timide… Soit vous êtes de la bande, soit vous n’y êtes pas », explique-t-il, avant d’évoquer la complicité de Yann Barthès avec Laurent Bon, son associé.
« Les deux hommes sont indissociables. Ils me font penser au couple Arthur-Stéphane Courbit pour les branchés. Ils sont tous deux issus d’un milieu populaire de province ».
Leurs parents sont cheminots.
Ces articles devraient vous intéresser :