Yann Barthès répond à Cyrille Eldin qui le trouve moralisateur

12 septembre 2016 - 13h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que son émission « Quotidien » démarre ce lundi soir sur TMC, Yann Barthès répond aux attaques de Cyrille Eldin, qui lui a succédé aux commandes du « Petit Journal » sur Canal Plus.

L’animateur de TMC et de TF1 se confie lors d’un entretien accordé à puremédias.com, où il reconnait avoir « évidemment » regardé les débuts de Cyrille Eldin, même s’il ne cautionne pas les attaques contre ce dernier.

« Depuis mars, j’ai tourné la page du Petit Journal, j’ai fait le deuil de cette émission. Je suis vraiment ailleurs, je suis passé à autre chose », assure-t-il avant de juger que le titre du programme pose problème. Canal Plus songe d’ailleurs à le changer.

« Si l’émission s’était appelée Eldin Reporter, cela aurait été plus compréhensible pour les téléspectateurs. Mais je n’ai aucune leçon à donner à Canal+, ils font ce qu’ils veulent », glisse-t-il.
A la question sur les critiques de Cyrille Eldin, qui avait lâché que le Petit Journal était devenu trop « moralisateur » au fil des années, Yann Barthès ne se défile pas.

« Il vaut mieux avoir trop de morale que pas du tout ».

">12 septembre 2016

Sujets associés : Yann Barthès - Cyrille Eldin

Ces articles devraient vous intéresser :

Cyril Hanouna en pleine lumière : Le nouveau projet de France 2 décrypté chez Yann Barthès

Dans un numéro à venir de "Complément d’enquête" sur France 2, Tristan Waleckx prévoit de se plonger dans la vie médiatique de Cyril Hanouna. Cette annonce pourrait susciter l’attention, car le trublion de C8 est également animateur, mais pas n’importe...

La pique de Yann Barthès à Cyril Hanouna : Zahia Dehar dans « Quotidien » !

La télé a été théâtre d’un petit jeu de taquineries entre deux animateurs : Cyril Hanouna et Yann Barthès. Tout a commencé lorsque Zahia Dehar, initialement prévue comme chroniqueuse dans l’émission de Cyril Hanouna, "Touche pas à mon poste !", a fait...

Yann Barthès pourrait-il percer le mystère des vacances de Gabriel Attal et Olivier Véran ?

Yann Barthès est de retour ce lundi 4 septembre 2023 sur TMC avec son émission "Quotidien". L’invité de la soirée sera Gabriel Attal, ministre de l’Éducation nationale et de la Jeunesse, à l’occasion de la rentrée scolaire.

Yann Barthès se paye Oprah Winfrey en larmes

Yann Barthès, le trublion de Quotidien sur TMC, n’a pas mâché ses mots face à l’émotion débordante d’Oprah Winfrey.

Pablo Mira provoque Yann Barthès sur Quotidien après les accusations de racisme

Pablo Mira, chroniqueur de Quotidien, le rendez-vous de Yann Barthès sur TMC, s’est illustré par une petite vanne sur la controverse liée au racisme dans ce programme.

Les images de Nicolas Sarkozy révélées par Yann Barthès indignent

Yann Barthès a diffusé dans Quotidien, son programme sur TMC, des images de Nicolas Sarkozy, récemment consulté par Emmanuel Macron, pour la nomination du futur premier ministre. Et ses images ont fait mal à certains.

Yann Barthès : Un décision radicale après l’invitation de Manon Aubry

Yann Barthès a annoncé une décision radicale pour la nouvelle saison de "Quotidien". L’animateur a décidé de limiter drastiquement les invitations de personnalités politiques sur son plateau. Et c’est en partie à cause de Manon Aubry.

Yann Barthès perd ses moyens dans Quotidien face à Arnaud Ducret

Le 20 décembre, lors de la dernière émission de Quotidien avant les fêtes, Yann Barthès a connu un moment de flottement.

Quotidien : L’amitié secrète entre Vanessa Paradis et Étienne Daho enfin dévoilée !

Ce 15 septembre, Yann Barthès proposera ce soir un nouveau numéro de « Quotidien », son rendez-vous sur TPMP, avec un invitée de marque, Étienne Daho. Le chanteur vient pour présenter son dernier opus baptisé « Tirer la nuit sur les étoiles ».

Cyril Hanouna et Yann Barthès s’affrontent, la trahison de Franck Gastambide au cœur du conflit

Cyril Hanouna a taclé Yann Barthès et son émission Quotidien sur C8, en dénonçant la supercherie dans ses audiences. Mais pour les internautes, cela ne fait aucun doute, il n’aurait pas encaissé présence de son ami Franck Gastambide sur son plateau.