Enceinte de son second enfant, et premier de sa relation avec Niels Schneider, Virginie Efira affichera ses rondeurs ce soir dans Quotidien, l’émission proposée par Yann Barthès sur TMC.
Alors que son émission « Quotidien » démarre ce lundi soir sur TMC, Yann Barthès répond aux attaques de Cyrille Eldin, qui lui a succédé aux commandes du « Petit Journal » sur Canal Plus.
L’animateur de TMC et de TF1 se confie lors d’un entretien accordé à puremédias.com, où il reconnait avoir « évidemment » regardé les débuts de Cyrille Eldin, même s’il ne cautionne pas les attaques contre ce dernier.
« Depuis mars, j’ai tourné la page du Petit Journal, j’ai fait le deuil de cette émission. Je suis vraiment ailleurs, je suis passé à autre chose », assure-t-il avant de juger que le titre du programme pose problème. Canal Plus songe d’ailleurs à le changer.
« Si l’émission s’était appelée Eldin Reporter, cela aurait été plus compréhensible pour les téléspectateurs. Mais je n’ai aucune leçon à donner à Canal+, ils font ce qu’ils veulent », glisse-t-il.
A la question sur les critiques de Cyrille Eldin, qui avait lâché que le Petit Journal était devenu trop « moralisateur » au fil des années, Yann Barthès ne se défile pas.
« Il vaut mieux avoir trop de morale que pas du tout ».
">12 septembre 2016On n'a jamais été aussi heureux d'être lundi. ????
À ce soir, 19h10, sur @TMClachaine ! #Quotidien pic.twitter.com/tXKhSlrVQe
— Quotidien (@Qofficiel) https://twitter.com/Qofficiel/status/775248329718525952
Ces articles devraient vous intéresser :