
Le 13 février 2024, une partie de la distribution de Dune : partie 2 était présente sur le plateau de Quotidien. Yann Barthès a interrogé Léa Seydoux sur ses rôles à Hollywood, mais l’actrice n’était pas d’accord avec lui. Une séquence gênante.
« Télérama » a consacré un dossier à Yann Barthès, dans lequel il est fait état entre les lignes de sa vie sentimentale.
D’après Télérama, le présentateur vedette de Canal Plus « occupe une place à part » auprès du producteur avec lequel il lancé une société de production dont la réussite « tient de la force du couple qu’il forme avec Laurent Bon ».
Le journal évoque au passage « leurs blagues lancées dans l’intimité » lesquelles de temps en temps se retrouvent à l’antenne.
Sans jamais évoquer l’orientation sexuelle de l’animateur, « Télérama » laisse cependant entendre que l’animateur est embarqué dans une relation amoureuse avec son producteur.
En interview cependant, le trublion de la chaine cryptée garde le silence sur sa vie intime.
Aussi lorsque le magazine « Lui » lui demandait il y a peu : « Sur Facebook tu as quel statut : célibataire, marié, c’est compliqué ? », il botte en touche.
Il explique ne pas avoir de compte Facebook, même s’il a très bien compris que ce n’était pas vraiment la question posée.
Ces articles devraient vous intéresser :