Yvan Attal sur sa rencontre Charlotte Gainsbourg « Ca a été très compliqué »

24 mars 2018 - 15h00 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans une interview accordée au magazine « Vanity Fair », Yvan Attal s’est confié sur sa rencontre avec Charlotte Gainsbourg, et reconnait que l’amorce de leur idylle a été très compliqué en raison de la timidité maladive de sa compagne.

« Elle était dans son histoire. Elle se protégeait et affichait une timidité maladive. En voiture, elle regardait par la vitre ; à pied, elle marchait la tête entre les épaules ; et quand elle parlait tu n’entendais rien. Ca a été très compliqué », confie le comédien et réalisateur à propos de la mère de ses trois enfants, Ben (1997), Alice (2002) et Jo (2011).

Charlotte Gainsbourg avait aussi parlé de cette relation en décembre dernier sur le plateau de Thé et Café sur France 2.

Et elle en profitait pour rendre hommage à son homme.

« Il m’a tout appris. Je suis passée d’une enfant à une adulte avec lui. Je venais de perdre mon père, donc j’étais dans un état... Et il m’a ramassée, et il a été très patient, parce que j’étais franchement pas marrante. (...) C’est quelqu’un de très très exceptionnel donc je me fis à lui, toujours aujourd’hui », glissait-t-elle.

Sujets associés : Yvan Attal - Charlotte Casiraghi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Casiraghi sublimée par robe blanche Chanel, les secrets de son régime inspiré de Letizia d’Espagne

Le lundi 10 juillet, la maison Chanel a publié une courte vidéo sur son compte Instagram, dévoilant l’édition estivale des "Rendez-vous littéraires". Une séquence qui a mis en lumière une Charlotte Casiraghi radieuse. Et certains se sont interrogés sur...

Dimitri Rassam en solo : Loin de Charlotte Casiraghi, il profite du Tour de France

Contrairement aux rumeurs, Dimitri Rassam profite de ses vacances d’été en solo avec son fils Balthazar et s’est également rendu au Tour de France. Pas de Charlotte Casiraghi à l’horizon.

Charlotte Casiraghi, pourquoi regarde-t-elle Albert de Monaco avec adoration ? (photo)

Le prince Albert II de Monaco et sa nièce, Charlotte Casiraghi, ont fait sensation ce week-end lors de la Semaine PhiloMonaco, un événement organisé par les Rencontres Philosophiques de Monaco. Leur complicité saute aux yeux, et l’héritière monégasque...

Charlotte Casiraghi, tacle subtil de Beatrice Borromeo, sa belle-soeur à Cannes

Beatrice Borromeo et Pierre Casiraghi foulent le tapis rouge de Cannes pour le film de Dimitri Rassam. Et cela a été perçu par la presse italienne comme une trahison de Charlotte Casiraghi.

La relation refroidie entre Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco

Bien que Charlotte Casiraghi soit toujours très proche de sa tante, la Princesse Charlène de Monaco, leur complicité ne semble plus aussi évidente qu’auparavant. Les gestes tactiles, autrefois fréquents, se font plus rares.

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh : une histoire d’amour qui continue pour leur fils, leur deal révélé

Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco, a deux enfants de deux pères différents. Son fils aîné, Raphaël, est né en 2013 de sa relation avec l’humoriste Gad Elmaleh, tandis que son fils cadet, Balthazar, est né de son mariage...

Charlotte Casiraghi : Ce qu’elle a toujours avec elle en vacances

Charlotte Casiraghi, dans une interview accordée au magazine Hola, révèle son inséparable compagnon de vacances : les livres.

Charlotte Casiraghi - Dimitri Rassam : Cette déclaration d’amour à Jacques Brel : Les mots qui font vibrer son âme

Dimitri Rassam, le mari de Charlotte Casiraghi, s’est emparé de son fil Instagram pour faire une déclaration à Jacques Brel, sa grande idole.

Charlotte Casiraghi- Sa famille divisée après sa rupture avec Dimitri Rassam

Depuis décembre dernier, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam ne se seraient plus revus. Leur rupture, alimentée par le dernier numéro de Voici, a jeté une lumière crue sur la fin d’une histoire qui avait débuté il y a moins de cinq ans. On pensait...

Charlotte Casiraghi : Une scène douloureuse, son fils Raphaël reçoit une « gifle »

Raphaël Elmaleh, passionné de Formule 1, a accompagné sa mère Charlotte Casiraghi lors du week-end du Grand Prix de Monaco. Mais la journée du 29 mai 2024 prend une tournure inattendue alors que la famille célèbre la victoire historique du Monégasque...