Et contrairement aux rumeurs colportées par le magazine « Public », leur relation est amicale et professionnelle. Aucune relation sentimentale n’est évoquée.
En 2023, Zaho de Sagazan, qui a récemment dément consommer de la drogue, a véritablement explosé sur la scène musicale française. Elle a raflé quatre Victoires de la musique pour son album La symphonie des éclairs.
Elle confirme ainsi son statut d’étoile montante, en se produisant notamment à la cérémonie d’ouverture du Festival de Cannes ou celle de clôture des Jeux olympiques de Paris 2024.
Malgré ce succès fulgurant, elle reste fidèle en amitié.
« L’amitié, c’est simple, je trouve. Il y a une simplicité tellement belle dans l’amitié. Moi, j’ai des amis que j’aime du plus profond de mon être", a confié celle qui serait boycottée par Europe 1.
Lilou, sa colocataire et amie de longue date, occupe une place essentielle dans son quotidien à Nantes. « Je me sens infiniment bien avec Lilou. Je ne me pose aucune question. Je suis complètement moi-même", a expliqué la chanteuse.
Cette relation permet à Zaho de Sagazan de rester elle-même malgré la pression extérieure.
« Je ne sais pas qui je serais sans mes amis. Je ne sais même pas ce que je ferais et pourquoi je serais là, sans amis", a-t-elle conclu dans le cadre de cette émission de TF1.
">October 20, 2024