Zaho de Sagazan : Une révélation sur son passé d’aide-soignante
Zaho de Sagazan est l’invitée du "Portrait de la semaine" dans "Sept à Huit », le programme proposé sur TF1. Face à Audrey Crespo-Mara, la chanteuse est revenue sur son ancien...
Zaho de Sagazan n’a pas l’intention de laisser passer de fausses accusations, celle selon lequelles, elle consommerait de la drogue avant chaque concert.
Ce mardi 13 août, internaute a lancé sur le réseau X une rumeur sur la chanteuse de 26 ans, affirmant qu’elle aurait consommé de la drogue avant son concert aux Francofolies de la Rochelle en juillet dernier.
Ulcérée par cette allégation, l’artiste n’a pas tardé à réagir avec fermeté.
Récompensée lors des Victoires de la musique en février dernier, Zaho de Sagazan, qui avait déjà répondu à une polémique sur les JO, s’est rapidement imposée comme une figure montante de la scène musicale française.
Cet été, elle a enchaîné les festivals, marquant notamment les esprits avec sa performance aux Francofolies de la Rochelle le 14 juillet.
Pour l’occasion, celle qu’une rumeur prétendait en couple avec sa manageuse avait mis en place un dispositif d’audiodescription, permettant aux spectateurs malvoyants de profiter pleinement de son concert.
Pourtant, une internaute a préféré ignorer cet effort louable pour se concentrer sur une accusation infondée : « Zaho de Sagazan, auteure et musicienne française prometteuse, s’est vautrée sur scène, prise de drogues devant un public outragé », a-t-elle écrit.
Zaho de Sagazan n’a pas laissé cette rumeur prendre de l’ampleur. Sur son compte X, elle a répondu directement à l’accusatrice : « Je ne prends pas de drogue, encore moins avant un concert. Par contre, toi, tu dois être pas mal défoncée du ciboulot pour inventer un truc pareil. » Cette réponse cinglante a immédiatement mis fin à la polémique, soutenue par de nombreux fans de la chanteuse qui se sont empressés de défendre leur idole.
Les commentaires n’ont pas tardé à affluer pour soutenir Zaho de Sagazan : « Faudrait complètement songer à consulter un psychiatre, vous avez visiblement des soucis », a lancé un internaute, tandis qu’un autre ajoutait : « C’est bizarre, je n’ai rien vu de tout ça... Pourtant j’étais attentif. Allez vous faire soigner avant de vous prendre un procès en diffamation. ».
">July 16, 2024Un moment de grace avec la disruptive et incomparable Zaho de Sagazan en clôture des Francofolies.
A moment of grace with the disruptive and incomparable Zaho de Sagazan at the closing of the Francofolies.@zahodesagazan @francofolies #music #chanson #Larochelle pic.twitter.com/NLKRKgaKU7— Jean-Michel Jarre (@jeanmicheljarre) https://twitter.com/jeanmicheljarre/status/1813268804358582627
Aller plus loin
Zaho de Sagazan est l’invitée du "Portrait de la semaine" dans "Sept à Huit », le programme proposé sur TF1. Face à Audrey Crespo-Mara, la chanteuse est revenue sur son ancien...
Zaho de Sagazan a vivement critiqué Cyril Hanouna et son émission « On marche sur la tête » sur Europe 1, qu’elle accuse de « diaboliser la gauche et de dédiaboliser l’extrême...
La cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Paris 2024 restera marquée par la prestation de Zaho de Sagazan. Si son interprétation de "Sous le ciel de Paris" a été saluée par...
Zaho de Sagazan, célèbre pour son tube « La symphonie des éclairs », se retrouve désormais exclue des ondes. Une attaque contre Cyril Hanouna en cause !
Ces articles devraient vous intéresser :