L’accouchement de Kate Middleton sous haute sécurité

21 avril 2015 - 19h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’accouchement de Kate Middleton prévu cette semaine a été placé sous haute protection, en raison des risques d’attentats confirme le Daily Maily.

La naissance du royal baby britannique se rapproche, même si la date exacte de la délivrance de la duchesse de Cambridge n’a pas été précisée.
Quelque que soit la date, le palais s’assurera que cet événement qui pourrait doper l’économie britannique se passe mieux.

Et pour cela, des mesures de sécurité draconiennes ont été prises, rappelle le Daily Mail, qui confirme sur son site internet que les allers et venues des résidents du quar­tier de Padding­ton, où se trouve l’hôpi­tal londo­nien de St Mary, sont largement limités.

Le stationnement est en effet très limité aux abords de l’établissement où Kate Middleton mettra au monde son deuxième enfant.

En raison de l’existence des risques d’attentats, de nouvelles mesures de sécurité ont également été prises confirme cette fois The Mirror.
Les enquêteurs ont été char­gés de traquer sur inter­net les personnes susceptibles de poser un risque à la sécu­rité de la prin­cesse, ces personnes seraient essentiellement des opposants à la monarchie britannique.

Un membre de Scot­land Yard a même précisé que 220 personnes sont considérées comme sources de menaces potentielles à l’encontre de l’épouse du prince William.

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Chimiothérapie adjuvante pour Kate Middleton – souffre-t-elle d’un cancer du sein ?

Kate Middleton reçoit une chimiothérapie adjuvante suite à son diagnostic de cancer. Mais qu’est-ce que ce traitement et pour quels types de cancer est-il utilisé ? Elle pourrait souffrir d’un cancer du sein.

Kate Middleton : Une maladie "grave" et "non révélée" ? Un expert s’alarme

L’état de santé de Kate Middleton inquiète. Un expert royal, Michael Cole, a affirmé que la princesse de Galles souffre d’une "maladie non révélée" et que son opération était "majeure". Des déclarations qui font craindre le pire pour la future reine...

Kate Middleton : Une épreuve d’endurance au Palais ! Personne ne s’attendait à cette confession, même pas William !

Kate Middleton, l’épouse du prince William, incarne l’élégance et la grâce à la perfection. Elle est admirée non seulement pour son sens du style impeccable, mais aussi pour sa capacité à jongler entre ses responsabilités royales et sa vie de famille.

Kate Middleton : ce qui lui donne la force après le diagnostic de son cancer ?

La récente annonce du diagnostic de cancer de la princesse Kate a bouleversé le monde entier. Alors qu’elle entame un traitement contre la maladie, la duchesse de Cambridge peut compter sur le soutien indéfectible de ses proches pour lui donner force...

William et Kate Middleton vigilants : Leur Désir d’Écarter Andrew contrarié par Charles, les coulisses des dissensions

Le prince Andrew continue d’être une source de préoccupation pour le prince William et Kate Middleton, qui envisagent sérieusement de l’écarter de la famille royale.

Kate Middleton : Instructions strictes des médecins ! Elle n’est pas autorisée à quitter Adelaide Cottage

Kate Middleton est sortie de l’hôpital, mais la princesse de 42 ans doit encore récupérer à la maison. Pour cette raison, les médecins l’ont contrainte à travailler à domicile ! Hors de question de prendre des risques.

Le rôle secret de Kate Middleton : Une réunion hâtive entre les Princes Harry et William en préparation à Windsor

Prince William ne semble pas voir d’un bon œil cette réunion d’apaisement, entre le prince Harry et leur père Charles III, qui serait prévue pour le 17 septembre prochain C’est Kate Middleton, longtemps très proche du prince Harry, qui œuvrerait à...

Harry et William, retrouvailles secrètes ! Kate Middleton, larmes de joie sur une île paradisiaque

Un déjeuner discret, loin des regards indiscrets... Harry et William se seraient retrouvés en secret sur l’île de Moustique, dans les Caraïbes. Une rencontre orchestrée par Kate Middleton, qui souhaitait ardemment une réconciliation entre les deux frères.

Kate Middleton : Le surnom intime du prince Louis

Après la fin de sa chimiothérapie, Kate Middleton a dévoilé le surnom de son fils Louis. Et il est surprenant.

« Fatiguée depuis son cancer », Kate Middleton amaigrie au Commonwealth Day

Lundi 10 mars, le Commonwealth Day a rassemblé les membres de la famille royale pour une journée riche en symboles et en traditions.