Les rumeurs concernant le départ possible de Kylian Mbappé du Paris Saint-Germain ne cessent de s’intensifier, alimentant les discussions passionnées sur les réseaux sociaux. Certaines spéculations suggèrent même qu’il pourrait suivre les traces...
L’amitié peut parfois sauver un contrat. C’est ce que viendrait de vivre Achraf Hakimi, le défenseur du PSG, au fond du seau en ce moment en raison de son divorce avec Hiba Abouk et d’une accusation de viol . Mais il aurait été sauvé grâce à son amitié avec Kylian Mbappé, son pilier solide dans l’épreuve malgré les rumeurs de frictions.
Après des moments difficiles sur et en dehors des terrains, notamment lors un match où il a été expulsé face à Ajaccio, son avenir parisien semblait incertain. Mais une amitié solide avec Kylian Mbappé aurait peut-être joué en sa faveur.
En effet, le PSG compterait toujours sur les services du demi-finaliste de la coupe du monde au Qatar malgré une période moins performante.
Son contrat court jusqu’en 2026 et les dirigeants du club de la capitale ne désireraient pas voir partir leur joueur, contrairement aux affirmations de la presse espagnole qui évoquait un retour à Madrid et même un départ à Manchester United.
Et ce choix de rester à Paris et de ne pas partir aurait été confirmé officiellement par le clan Hakimi. Une décision qui pourrait être liée à sa relation avec Kylian Mbappé. En retenant, l’ex-mari de Hiba Abouk, les dirigeants du Paris Saint-Germain, espèreraient garder aussi dans leur rang le plus longtemps possible le capitaine de l’équipe de France.
Leurs rapports apaisés auraient peut-être joué un rôle crucial dans la décision de sa direction de le voir rester au PSG.
Ces articles devraient vous intéresser :