Dadju a bouleversé la finale du télé-crochet de TF1 ce samedi 3 février en invitant Pierre à interpréter sa propre composition au lieu du duo initialement prévu entre eux.
Le complice d’Héléna devait chanter un titre de Dadju en duo avec le chanteur. Cependant, le frère de Gims a pris tout le monde de court en interrompant leur prestation.
« Stop, stop, je vais tout changer aujourd’hui. Je sais que tu as passé une semaine à répéter ’Compliqué’ parce que c’était ce qu’on s’était dit, mais parfois je mens. Ce que j’ai envie de faire, c’est de me faire plaisir à moi, et je n’ai pas envie qu’on chante du Dadju, j’ai envie qu’on chante du Pierre", a-t-il déclaré. Et le public était ravi de sa décision. « Je vais essayer de chanter ta chanson avec toi ».
Cette séquence a été relayée par Nikos Aliagas sur sa page Instagram. "Un moment unique avec Dadju", a-t-il commenté sur ce réseau social. Cela a suscité de nombreuses réactions. Certains ont évoqué une certaine injustice pour Julien. D’autres font état d’un coup d’Indifférence Prod.
« Indifférence Prod a tendu un piège à Pierre pour qu’il signe chez eux, ils sont très forts. On a vu le résultat avec Tiana, prions que cela ne se reproduise pas ! Mr. Goldman, faites quelque chose svp », a commenté un internaute.
« Ne lui portez pas malheur. Ne comparez pas son talent à celui de Tiana... Pierre est un artiste interprète compositeur, un vrai... la jeune est une apprentie encore ! », a ajouté un autre.
« C’est imprévu pour TF1, ils n’étaient pas au courant, mais le producteur de Dadju, qui est également celui de Tiana, a bien prévu son coup en coulisses", a souligné un utilisateur.