Lucie Bernardoni, répétitrice de la Star Academy, a partagé un moment tendre sur Instagram ce jeudi 8 février. Entourée de ses collègues professeurs de la promotion 2023, elle a publié une photo sur laquelle elle adresse un message spécial à son...
Michael Goldman, le directeur de la Star Academy ne serait que ravie des confidences de Zazie, qui a changé d’avis sur le télé-crochet de TF1 après des propos assez durs.
Elle affirmait que cette émission présentée par Nikos Aliagas sur TF1 était humiliante pour les candidats, surveillés à la loupe à chaque instant. Leur intimité serait ainsi violée.
Celle qui regrette d’être passée sous le bistouri était même gênée par son côté télé-réalité. La coach de The Voice sur TF1 n’apprécie pas.
« On ne fait pas toujours des duos avec des gens qu’on connaît ou avec qui on peut répéter avant. Il faut savoir que sur le plateau, c’est du direct ! », disait-elle par ailleurs pour tempérer son propos.
Et depuis, l’accueil qui lui a été réservé par Michael Goldman, les professeurs, et les candidats, dont Louis avec lequel elle a chanté en duo, elle semble avoir changé d’avis.
« Il y a en même temps les danseurs, les décos... c’est une énorme machine. Moi, je vais à la télévision quand on me demande de faire mon métier, de chanter, d’accompagner un jeune chanteur. J’estime que c’était tout à fait dans mon éthique », a-t-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :