Laura Smet, la fille de Nathalie Baye et Johnny Hallyday, vient de révéler un secret étonnant qui ne manquera pas de surprendre son entourage. Et il est précisé par le magazine France Dimanche.
Fragilisé par les ennuis santé, Alain Delon a fait la Une d’un magazine people, qui dévoile une inquiétante photo.
Cette photo, qui aurait été prise cet été, inquiète au plus haut point. Le visage de l’acteur affiche de surprenantes tâches noires. Le cliché serait peut-être retouché.
Le magazine France Actu s’est en effet intéressé à l’acteur émérite, qui a frôlé le pire cet été après avoir été victime d’un double AVC. Il a été soigné dans trois hôpitaux parisiens avant de terminer sa convalescence dans une clinique en Suisse. Mais depuis, il aurait regagné son domicile à Douchy dans le Loiret, où une rééducation intensive serait été suivie. Alain Delon aurait déjà suivi une rééducation similaire au début de l’année suite à une terrible chute dans les escaliers. Il aurait frôlé la paralysie.
France Actu l’affirme « mourant », prétendant qu’il vivait son dernier été.
De Alain Delon, il en est aussi question dans « Paris Match » qui revient sur sa collaboration avec une jeune chanteuse, Julia Paris, qui a entrepris une correspondance avec l’acteur.
Et elle a fini par le convaincre à pousser la chansonnette pour les besoins d’un morceau intitulé « Je n’aime que toi », qu’elle a écrit.
« Un soir, je reçois un appel anonyme, c’était lui ! Je n’arrivais pas à y croire », a-t-elle confié à propos de leur collaboration.
Ces articles devraient vous intéresser :