
Alain Delon est décédé à l’âge de 89 ans, et des révélations pourraient bien bouleverser l’image que l’on avait de ses derniers mois. Sa fille aurait caché sa maladie.
Le comportement étrange d’Alain Delon a été souligné une nouvelle fois par son fils cadet, Alain-Fabien, toujours en pleine promotion de son dernier film.
L’acteur, qui serait en couple avec Capucine Anav, prétend en effet avoir retrouvé un chat mort dans le congélateur de son père.
Alain Delon vivrait isolé dans son domaine du Loiret . Il serait entouré de ses chiens.
Et son fils avec qui les relations ne sont pas apaisées a donné des détails sur son quotidien.
« En cherchant une bouteille d’alcool chez mon père, je suis vraiment tombé sur son chat mort dans le congélateur ?! », a-t-il indiqué.
Alain Delon n’a pas pris la peine de commenter cette allégation.
Alain-Fabien confirmait que sa relation avec son père était tendue.
« On ne se parle pas beaucoup, on se voit pour les anniversaires, Noël, etc. Mais il n’y a pas vraiment de relation », regrettait-il avant de poursuivre : « Après, on fait nos trucs chacun de son côté et ça se passe très bien ».
« La faute à personne, estimait cependant Fabien-Alain Delon. Personnellement, je blâme les médias parce qu’on déforme mes propos et on casse, et mon père n’est pas très ouvert d’esprit, donc des fois, il croit ce qu’on lit dans les médias. Ca l’arrange d’une certaine façon, parce que comme ça il peut continuer à ne pas me parler ».
Ces articles devraient vous intéresser :