Dimanche 31 mars, Anouchka Delon a suscité une vague d’émotion sur les réseaux sociaux en partageant une photo nostalgique en compagnie de son père, Alain Delon.
Alain Delon a été dévasté lorsqu’il a appris que sa fille Anouchka a fait une fausse-couche l’été dernier.
La comédienne s’était ouvert sur ce drame lors d’un entretien accordé à Paris Match la semaine dernière. Et bien évidemment, son père avec qui elle est proche avait été mis dans la confidence.
Ce drame vécu par Anouchka « l’a sûrement dévasté », rapporte France Dimanche dans son édition du 18 janvier.
« Cette nouvelle est comme un coup de poignard dans le dos. Fou de douleur, il aurait malgré tout tenté de consoler sa fille du mieux qu’il le pouvait. Mais les mots, aussi aimants soient-ils, sont-ils capables d’adoucir un malheur si grand », s’interroge le magazine people.
Anouchka Delon avait pourtant essayé de préserver « son père », mais elle n’a pas pas » pu cacher sa souffrance, partagée par son compagnon ».
« Cette épreuve, nous ne l’avons pas encore surmontée, a-t-elle aussi confié. Ce bébé a existé, et on ne l’oubliera jamais. Je me suis sentie maman. ».
« Un jour, je vais faire un enfant. Le plus important sera la famille que je fonderai », a-t-elle conclu. Ce sera pour elle un grand bonheur, qui fera aussi d’Alain Delon le plus heureux des hommes.
Ces articles devraient vous intéresser :