
Invitée de Léa Salamé dans « Quelle Époque », son émission sur France 2, Anne Parillaud a livré son avis sur le conflit opposant les enfants d’Alain Delon. Anthony et Alain-Fabien se sont liguées contre Anouchka.
Alain Delon, qui se remet tout doucement d’un AVC dont il a été victime cet été, serait sur la fin, annonce un magazine people.
’France Dimanche’ évoquait « une attaque », non pas un nouvel AVC, mais la salve portée à son encontre par une célèbre réalisatrice lui reprochant son comportement indélicat avec les femmes. Il est supposé violent.
Et cette fois, c’est au tour de France Mag d’aller de son allégation et de le prétendre au fond du seau, brisé par les « terribles » conséquences de son arrêt cardiaque. L’acteur serait isolé dans une chambre médicalisée aménagée par les employés de sa maison de Douchy. Il serait incapable de se déplacer, surtout qu’il avait déjà été victime d’une terrible chute dans les escaliers de son domaine du Loiret quelques mois plus tôt.
Et il aurait déjà failli perdre l’usage de ses jambes. Une longue rééducation s’en était suivie lui permettant enfin de s’en remettre et de faire une apparition remarquée à l’Elysée organisée en l’honneur du président chinois.
Mais cette fois, affaibli par son AVC, et les coups de sort, Alain Delon n’aurait plus envie de de lutter. Mon moral serait au plus bas.
Ces articles devraient vous intéresser :