Fragilisé par un AVC, qui a failli lui coûter la vie cet été, Alain Delon a eu droit à un hommage très particulier de son fils Alain-Fabien. Il a eu aussi une pensé pour sa sœur qui vient d’accoucher.
Le fiancé de Capucine Anav a en effet publié une photo où l’on découvre enfant avec ses parents et sa sœur, Anouchka, qui vient de mettre son premier enfant. Le bout de chou est né le 15 févier dernier. Le prénom de l’enfant n’a pas été précisé.
Et d’après le magazine Ici Paris, le bébé a eu d’une certaine manière sauvé la vie d’Alain Delon qui se laissait mourir à Douchy.
Depuis sa sortie de l’hôpital, l’illustre acteur vivrait isolé dans son immense domaine du Loiret, où il reçoit au quotidien la visite d’une infirmière, la seule dont il tolèrerait la présence.
Il ’refuserait en revanche d’ouvrir sa porte à d’autres personnes. Il ne répondrait d’ailleurs plus au téléphone et n’a aucune intention d’apparaitre en public dans son état’, affirme le magazine people.
Mais depuis la naissance de son premier petit-fils, le fils d’Anouchka, un changement positif se serait opéré dans sa personnalité, et aurait repris goût à la vie.
Mais il n’aurait pas pour l’heure rencontrer son petit-fils né à Genève.