Les tensions au sein de la famille princière de Monaco ne sont plus un secret. Si les Grimaldi affichent une image d’unité en public, les coulisses du palais renferment bien des secrets. Caroline de Monaco et sa belle-soeur, Charlène de Monaco,...
Si Charlotte Casiraghi, Caroline de Monaco e l’ensemble de la famille princière de Monaco s’étaient mobilisées en coulisses afin de permettre à Charlène de Monaco de sortir d’une terrible maladie.
Et la nature de ce mal sournois est précisée par le magazine Spécial Dernière, qui annonce un « mal terrible ».
La maman de Jacques et Gabriella aurait composé durant des mois contre une addiction aux médicaments.
Pour appuyer son propos, le magazine people relaye une révélation des magazine Voici et Le Point, qui assuraient que la princesse de Monaco était hospitalisée pour traiter une grosse fatigue, une petite déprime, mais aussi une véritable addiction aux médicaments et aux somnifères dont elle aurait abusé durant son séjour en Afrique du Sud, dans le but d’apaiser ses douleurs et de retrouver le sommeil.
« Cette clinique serait donc une sorte de clinique de désintoxication ? Oui, et non », est-il indiqué.
La tante de Charlotte Casiraghi aurait eu besoin a besoin « d’un cadre strict pour retrouver la santé, et enfin, retrouver les siens ».
Et depuis, sa présumée addiction serait terrassée, et se focalise désormais sur ses nombreuses activités, dont sa fondation Charlène de Monaco, qui prône l’intégration par les valeurs sport.
« C’est devenu pour moi une priorité de soutenir et de transmettre ces valeurs sportives que je partage avec mon mari le prince Albert II de Monaco à la prochaine génération de jeunes sportifs », a-t-elle confié.
Ces articles devraient vous intéresser :