Charlène de Monaco - Le mystère de sa décision confidentielle pour Gabriella et Jacques

22 mars 2023 - 22h47 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco, la princesse aux multiples facettes, fait à nouveau la une de l’actualité. Cette fois-ci, il s’agit de sa décision de se concentrer sur son rôle de mère. La princesse a été absente de la scène publique pendant deux ans, mais son mari, le prince Albert, a constamment rejeté les rumeurs de séparation à chaque fois qu’elles ont surgi.

« Si vous êtes un adepte du compte Instagram de Charlène de Monaco, vous aurez sans doute remarqué que depuis huit mois, elle ne publie que des photos d’elle en compagnie de ses enfants », rapporte Bunte, qui en précise la raison.
L’ancienne nageuse donne la priorité à ses jumeaux, Gabriella et Jacques, les héritiers du trône monégasque.

Il ne fait en effet aucun doute que Gabriella et Jacques sont actuellement le centre d’intérêt absolu de leur illustre mère. Même lorsque la première dame monégasque apparaît avec son mari Albert, elle garde souvent ses distances et préfère se faire prendre en photo avec l’un de ses jumeaux. Indirectement, le magazine allemand alimente des frictions.

Charlène de Monaco est une mère dévouée, qui a décidé de mettre sa famille, en particulier ses adorables trésors, au sommet de ses priorités.

Elle est consciente que ses enfants ont besoin d’elle et elle souhaite être là pour eux à chaque instant. La princesse est un exemple pour toutes les mères qui cherchent à concilier vie professionnelle et vie de famille. En se concentrant sur son rôle de mère, Charlène de Monaco "montre que la famille est sa priorité absolue" et qu’elle est prête à tout pour le bien-être de ses enfants.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, appel à l’aide désespéré : Son combat pour préserver son mariage avec Albert

Les spéculations sur la possible séparation entre Charlène et Albert de Monaco déchaînent les magazine people depuis plusieurs mois. Les rumeurs incessantes ont même fait la une du journal allemand "Die Neue Frau », qui affiche la première dame...

Charlène de Monaco : le mystère de l’alliance disparue alimente les rumeurs de divorce

Les récentes apparitions publiques de Charlène de Monaco ont ravivé les spéculations sur un possible divorce du couple princier. L’absence répétée de son alliance et une attitude jugée froide et distante par certains observateurs alimentent les rumeurs.

Un pin’s royal offert par Albert de Monaco aux JO 2024

Albert II de Monaco, grand amateur de sport, est naturellement présent à Paris pour les Jeux olympiques de 2024. Il s’est illustré par un geste classe.

Critiquée, Charlène de Monaco absente : le prince Albert en solo à la Pink Ribbon Monaco

Une fois de plus, le prince Albert de Monaco s’est engagé dans une sortie officielle sans la compagnie de sa bien-aimée, Charlène de Monaco, qui se fait rare suite aux critiques qu’elle a reçues. Son train de vie a été révélé.

Albert et Charlène de Monaco : Un mariage en crise dévoilé par leur langage corporel ?

Charlène de Monaco encore malade ?, doit-on s’inquiéter pour la princesse

Apparitions publiques rares et rumeurs de santé fragile ! Charlène de Monaco inquièterait une nouvelle fois les fans.

Charlène et Albert de Monaco en froid ? Leur réponse aux Nymphes d’Or

Visés par des rumeurs de divorce l’année dernière, Charlène de Monaco et le prince Albert II ont affiché une belle complicité ce soir lors de la cérémonie des Nymphes d’Or, qui récompense les lauréats de la compétition officielle du Festival de...

Charlène de Monaco : message clair pour rivaliser avec Caroline, elle prend l’ascendant sur elle

Charlène de Monaco vient de marquer un point dans sa rivalité avec la princesse Caroline, et elle ne fait aucun mystère sur le fait qu’elle est la numéro un dans la principauté, notamment du côté de son mari, le Prince Albert.

Charlène de Monaco : son premier rendez-vous embarrassant avec le prince Albert

Le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlène reviennent sur leur rencontre dans une interview accordée à Paris Match. Et la première dame a été placée dans l’embarras.

Charlène de Monaco défie le Prince Albert au golf : ce signe révélateur que sa maladie ORL recule (photo)

Charlène de Monaco une ancienne nageuse professionnelle de 45 ans, confirme sa forme actuelle au cours d’un tournoi de golf caritatif qu’elle organise.