Charlène de Monaco a une nouvelle fois surpris avec son choix vestimentaire. Lors de la récente cérémonie de bénédiction des nouvelles cloches de l’abbaye Notre-Dame de Lérins, l’épouse du Prince Albert II a opté pour une robe midi aux motifs...
Charlène de Monaco, la princesse aux multiples facettes, fait à nouveau la une de l’actualité. Cette fois-ci, il s’agit de sa décision de se concentrer sur son rôle de mère. La princesse a été absente de la scène publique pendant deux ans, mais son mari, le prince Albert, a constamment rejeté les rumeurs de séparation à chaque fois qu’elles ont surgi.
« Si vous êtes un adepte du compte Instagram de Charlène de Monaco, vous aurez sans doute remarqué que depuis huit mois, elle ne publie que des photos d’elle en compagnie de ses enfants », rapporte Bunte, qui en précise la raison.
L’ancienne nageuse donne la priorité à ses jumeaux, Gabriella et Jacques, les héritiers du trône monégasque.
Il ne fait en effet aucun doute que Gabriella et Jacques sont actuellement le centre d’intérêt absolu de leur illustre mère. Même lorsque la première dame monégasque apparaît avec son mari Albert, elle garde souvent ses distances et préfère se faire prendre en photo avec l’un de ses jumeaux. Indirectement, le magazine allemand alimente des frictions.
Charlène de Monaco est une mère dévouée, qui a décidé de mettre sa famille, en particulier ses adorables trésors, au sommet de ses priorités.
Elle est consciente que ses enfants ont besoin d’elle et elle souhaite être là pour eux à chaque instant. La princesse est un exemple pour toutes les mères qui cherchent à concilier vie professionnelle et vie de famille. En se concentrant sur son rôle de mère, Charlène de Monaco "montre que la famille est sa priorité absolue" et qu’elle est prête à tout pour le bien-être de ses enfants.
Ces articles devraient vous intéresser :