Albert de Monaco affolé pour Charlène, en guerre en Afrique du Sud, empoisonnement, menaces de mort

20 octobre 2021 - 07h23 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très protecteur de Charlène de Monaco, la mère de ses jumeaux, malgré des rumeurs récurrentes de crise conjugale, le prince Albert craindrait que sa chère et tendre soit entrée dans un « conflit », une guerre de succession qui ne la concernerait que peu. Un empoisonnement et des menaces de mort seraient à déplorer.

En plus de sa bataille contre une infection dans la zone ORL qu’elle aurait finalement réussie à terrasser grâce à une intervention délicate sous anesthésie générale, Charlène de Monaco a apporté son soutien à Misuzulu Zulu, le fils aîné de Goodwill Zwelithini, le roi des zoulous . Elle l’aurait reconnu comme roi, alors que la succession serait contestée. Ils ont pris la pose ensemble sur l’Instagram officiel de la princesse.

« Merci pour votre gentillesse et votre soutien », a écrit Charlène de Monaco en légende de la photo, avant d’ajouter une expression en zoulou où il est fait référence à cette succession.

« Bayede Nkosi », qui signifie selon le Daily Mail : « Salut au roi ».
Quelques jours plus tôt, l’ancienne nageuse a offert ses services de médiatrice afin de régler un différend au sein de la famille royale zouloue.

Amie personnelle de feu le roi Goodwill Zwelithini, l’épouse du prince Albert, avait assisté à ses funérailles sur leurs terres ancestrales à Nongoma.

Une intense guerre de succession a suivi la fin du règne de 50 ans de Goodwill, y compris des allégations de complots empoisonnés et un testament falsifié, entre les membres de la famille.

Misuzulu Zulu, le fils aîné du défunt leader, a été nommé héritier, mais certains membres de la famille ont rejeté sa prétention au trône. Cette histoire ne serait pas terminée.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Gabrielle de Monaco réprimandée le prince Albert à la fête Nationale

Lors de la fête nationale de Monaco, ce 19 novembre, Gabriella, la fille du prince Albert et de la princesse Charlène, a attiré l’attention pour une curieuse raison.

Charlène de Monaco : Un ultimatum sensationnel à Albert de Monaco, son coup contre ses belles-sœurs

Le conflit au Palais princier de Monaco est supposé persister. Charlène de Monaco aurait lancé un ultimatum retentissant au prince Albert, et cette fois, les sœurs d’Albert, Caroline et Stéphanie, seraient également impliquées.

Charlène de Monaco : La douloureuse réalité de sa maladie en Afrique : la vérité révélée

L’inquiétude était à son comble concernant Charlène de Monaco lorsqu’elle a été hospitalisée en Afrique du Sud pendant plusieurs mois. C’était pendant la crise sanitaire.

Charlène de Monaco célèbre les droits de l’enfant avec jumeaux, cet adorable geste qui fait parler

À l’occasion de la Journée internationale des droits de l’enfant, Charlène de Monaco s’est mêlée à la joie des jumeaux Gabriella et Jacques, dans une célébration orchestrée par le Département de l’éducation nationale, de la jeunesse et des sports...

Charlène et Albert de Monaco : Une soirée féerique au marché de Noël pour éteindre les rumeurs

Alors que Charlène et Albert de Monaco continuent d’être ciblés par des rumeurs de frictions notamment dans la presse allemande, une sortie pour l’inauguration du marché de Noël met les pendules à l’heure.

Charlène de Monaco : Un penchant pour les chaussures Manolo Blahnik, elle assume sa passion

Charlène de Monaco n’est pas insensible au charme des belles choses, et cela se voit dans ses choix vestimentaires et accessoires.

Charlène de Monaco et ses jumeaux illuminent Noël, Charlotte Casiraghi absente

Le traditionnel village de Noël de Monaco a ouvert ses portes ce week-end, sous le regard ému du prince Albert II, de la princesse Charlène et de leurs jumeaux.

Charlène de Monaco : Économies colossales dans son dressing de Princesse, sa décision fait jaser

Charlène de Monaco continue d’étonner le monde avec son sens du style inégalé. En effet, la princesse a fait parler en raison de son impressionnant budget consacré à la mode.

Charlène de Monaco : le mystère de l’alliance disparue alimente les rumeurs de divorce

Les récentes apparitions publiques de Charlène de Monaco ont ravivé les spéculations sur un possible divorce du couple princier. L’absence répétée de son alliance et une attitude jugée froide et distante par certains observateurs alimentent les rumeurs.

Charlène de Monaco distante et fuyante ? un expert relance les rumeurs

Charlène et Albert de Monaco ont beau afficher une belle complicité, cela n’empêche pas les rumeurs sur les dissensions de continuer à circuler. Un expert en langage corporel a analysé leur sortie à la fête nationale monégasque.