Albert de Monaco, amère humiliation, Charlène froidement remplacée

9 mars 2022 - 23h05 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Albert de Monaco compose tant bien que mal avec l’absence de son épouse, Charlène de Monaco, éloignée depuis plusieurs mois du Palais à cause de la maladie. Et d’après un média allemand, il l’aurait humiliée.

« Princesse Charlène : Amère humiliation ! Son mari Albert l’a froidement remplacée », titre la version allemande du magazine « In Touch », avant de préciser l’identité de celle qui aurait remplacé la maman de Jacques et Gabriella.

Il s’agirait de Nicole Coste, la mère d’Alexandre, le fils ainé du prince Albert.

Elle aurait pris ses marques sur le Rocher en l’absence de Charlène de Monaco sur laquelle elle ne se prive d’ailleurs pas de balancer.
L’ancienne hôtesse de l’air et styliste espèrerait avoir plus de place au Palais.

« Nicole veut plus d’influence à la cour », a indiqué une source qui a décidé de se confier sur le sceau de l’anonymat au journal « Bild », repris par « In Touch ». « C’est maintenant le moment idéal pour cela ».

"Coste n’a pas l’intention de perdre ce temps », glisse cet intime. Apparemment, elle aspire non seulement à un poste officiel au sein d’un organisme caritatif, mais aussi assurer l’avenir de son fils Alexandre ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco mise à l’écart : le pouvoir de Caroline de Monaco s’étend sur la principauté

Depuis son retour il y a un an après une longue maladie, peut-être une dépression, Charlène de Monaco serait restée dans l’ombre pendant que la sœur d’Albert, Caroline de Monaco fait de plus en plus parler d’elle en imposant ses enfants sur le Rocher.

Charlène et Albert de Monaco : Les secrets des jumeaux Jacques et Gabriella révélés

Charlène de Monaco a partagé des informations sur ses jumeaux, le prince Jacques et la princesse Gabriella, âgés de huit ans. Ils sont nés de son mariage avec le prince Albert de Monaco.

La santé de Charlène de Monaco inquiète : les raisons cachées du choix de prince Albert de modifier sa succession

Le prince Albert de Monaco a annoncé une modification importante de la succession au trône. En cas de décès prématuré avant que son fils Jacques atteigne l’âge de 18 ans, Charlène de Monaco ne sera plus la seule régente. Et ce serait pour la manager.

JO de Paris : Albert de Monaco célèbre l’héritage de son grand-père

Cent ans après son illustre aïeul, le Prince Albert de Monaco a remis les médailles d’or aux vainqueurs du deux de couple lors des Jeux Olympiques de Paris.

Charlène de Monaco - Tailleur noir et rouge à lèvres écarlate, le secret de son choix audacieux

Charlène de Monaco continue de faire tourner les têtes avec ses tenues élégantes et colorées. Mais lors de sa dernière apparition publique à Toulon, c’est plutôt son choix de maquillage qui a attiré l’attention.

Charlène de Monaco au Bal de la Rose, une apparition intéressée, un deal à 12 millions ?

L’apparition remarquée de Charlène de Monaco au Bal de la Rose a été largement commentée sur les réseaux sociaux, suscitant des réactions contrastées. L’épouse du prince Albert est supposée intéressée.

Charlène et Albert de Monaco lancent TV Monaco : Un détail intrigant attire l’attention

Le Prince Albert et la Princesse Charlène donnent le coup d’envoi de la nouvelle chaîne de télévision nationale de Monaco, TV Monaco.

Prince Albert, opération séduction : Charlène est devenue sa seule priorité !

Les rumeurs tourbillonnent autour du couple princier, mais le Prince Albert de Monaco avait pris la parole pour faire taire les spéculations et réaffirmer son amour et sa proximité avec son épouse, Charlène. Une claque au bruit de séparation.

Charlène de Monaco, 15 millions d’euros de frais, une enquête dévoile ses dépenses faramineuses

Selon les révélations du Monde et de l’ancien administrateur des biens de la famille Grimaldi, reprises Par le magazine Closer, Charlène de Monaco aurait dépensé des millions depuis son mariage avec le prince Albert, le père de ses jumeaux, en juillet...

Charlène de Monaco, la vérité va-t-elle bientôt éclater ? Ce qu’elle impose à son mari pour échapper à la séparation

Charlène de Monaco a beau s’afficher très unie avec le prince Albert, le père de ses jumeaux, est une nouvelle visée par des rumeurs sur sa vie sentimentale.