Albert de Monaco -crise psychologique aiguë, révélation sur la maladie de Charlène fragilisée

31 mars 2022 - 12h28 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Albert de Monaco cacherait la vraie nature de la maladie de Charlène, la tendre épouse de ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

Cela fait plusieurs semaines que ceux qui connaissent Charlène de Monaco, des sources intimes, ont pris la parole pour fait état de quelques zone d’ombre, et dévoiler quelques facettes de sa personnalité. Le Palais, en particulier, le prince Albert de Monaco, continue de son côté à garder le silence. Le flou entoure sa récente hospitalisation. Officiellement, elle est soignée pour épuisement moral et physique.

Charlène de Monaco est dépeinte comme une femme bien plus « iconoclaste » qu’on ne le pensait, « qui refuse catégoriquement de marcher dans les pas de Grace Kelly, ou de Kate Middleton », rapporte le magazine People Story, qui se base sur ne révélation du New York Post.

Pour Joel Stratte-McClure, spécialiste qui s’est confié au New York Times, Grace Kelly a aussi vécu une période « terrible durant l es premières années de son mariage, comparable à ce que traverse Charlène aujourd’hui ».

Des propos soulignés par un proche de la famille princière de Monaco. « Charlène a toujours eu soit un air de détachement total par rapport à ce qu’on pouvait penser d’elle, soit un masque de souffrance que rien ne pouvait illuminer. Elle a toujours été difficile à cerner, indéchiffrable, déclare-t-il. Elle n’était pas une femme trophée, comme on en croise souvent à Monaco. Elle n’était pas non plus une intrigante ».
Un magazine allemand, affirme que sa personnalité supposée complexe serait liée de sa naissance prématurée.

Les confidences de Michael Wittstock, le père de la princesse, qui alimentait la fragilité de son illustre fille, née prématurée, à 7 mois.
Sa fille avait souffert « de complications, dont le syndrome de détresse respiratoire », ainsi qu’une rétinopathie, une croissance anormale des vaisseaux sanguins de l’œil ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco délaissée par Stéphanie et Caroline, un geste révèle la vérité au centenaire de Rainier

Le 31 mai dernier, les festivités du centenaire de Rainier III ont réuni la famille princière de Monaco dans son ensemble. Et lors de cette occasion spéciale, un geste tendre entre Charlène et Stéphanie de Monaco n’est pas passé inaperçu, confirmant...

Pourquoi Charlène de Monaco n’était-elle pas au déjeuner de l’Élysée ?

L’Élysée a accueilli un déjeuner entre chefs d’État, organisé par le président Emmanuel Macron à l’occasion de la clôture des Jeux olympiques. Parmi les invités, le prince Albert II de Monaco a attiré l’attention, non pas par sa présence, mais par...

Souriante et radieuse : Charlène de Monaco illumine Monaco sans Albert

Charlène de Monaco ne s’était pas montrée aussi souriante depuis longtemps : elle est apparue étonnamment détendue lors d’une apparition publique. Elle semble transformée par l’absence d’Albert.

Charlène de Monaco, son secret révélé, cette femme à laquelle elle raconte tout

À qui la princesse Charlène de Monaco peut-elle encore vraiment faire confiance ? Une question que de nombreux membres de la famille princière sont susceptibles de se poser. Mais l’épouse du prince Albert a à ses côtés une femme sur laquelle elle peut...

Albert et Charlène de Monaco : des indices de discorde révélés par une experte !

Le conte de fées du prince Albert et de la princesse Charlène de Monaco a peut-être quelques failles. Malgré les déclarations publiques de bonheur et d’harmonie, les rumeurs sur des dissensions au sein du couple royal persistent.

Albert et Charlène de Monaco en proie à l’angoisse : la menace d’une grève pèse sur le Grand Prix

Le prince Albert tient au Grand Prix de Monaco, qu’il considère comme une tradition. Mais cette saison pourrait être contrariée à cause d’une menace. Il est possible qu’il ne fasse pas une apparition avec Charlène de Monaco à cause d’une grève de la CGT.

Charlène de Monaco, Prince Albert et Camille Gottlieb : Un trio glamour au 75ème Bal de la Croix-Rouge

Charlène et Albert de Monaco ont fait sensation lors du bal annuel de la Croix-Rouge, accompagnés de Camille Gottlieb, la nièce d’Albert.

Charlène de Monaco éclaboussée par le scandale Juan Carlos : Une proche visée par le FBI, une somme folle en jeu

Corinna zu Sayn-Wittgenstein, ancienne conseillère de Charlène de Monaco, fait de nouveau parler d’elle. Cette fois-ci, c’est en raison de sa relation tumultueuse avec Juan Carlos d’Espagne, ex-roi de ce pays. Un documentaire qui retrace la vie de...

Charlène de Monaco surprend avec un nouveau look : cheveux mouillés et maquillage vampy

C’est une Charlène de Monaco méconnaissable qui s’est dévoilée sur une photo, troquant son style classique pour un look vampy des plus surprenants.

Scandale financier : Charlène de Monaco s’échappe avec une fortune de 215 millions de dollars !

Les rumeurs autour de la relation entre le prince Albert de Monaco et la princesse Charlène vont bon train, mais au milieu de cette tourmente, une rumeur sensationnelle surgit : la première dame du Rocher envisagerait de quitter Monaco, emportant avec...