Albert de Monaco -crise psychologique aiguë, révélation sur la maladie de Charlène fragilisée

31 mars 2022 - 12h28 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Albert de Monaco cacherait la vraie nature de la maladie de Charlène, la tendre épouse de ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

Cela fait plusieurs semaines que ceux qui connaissent Charlène de Monaco, des sources intimes, ont pris la parole pour fait état de quelques zone d’ombre, et dévoiler quelques facettes de sa personnalité. Le Palais, en particulier, le prince Albert de Monaco, continue de son côté à garder le silence. Le flou entoure sa récente hospitalisation. Officiellement, elle est soignée pour épuisement moral et physique.

Charlène de Monaco est dépeinte comme une femme bien plus « iconoclaste » qu’on ne le pensait, « qui refuse catégoriquement de marcher dans les pas de Grace Kelly, ou de Kate Middleton », rapporte le magazine People Story, qui se base sur ne révélation du New York Post.

Pour Joel Stratte-McClure, spécialiste qui s’est confié au New York Times, Grace Kelly a aussi vécu une période « terrible durant l es premières années de son mariage, comparable à ce que traverse Charlène aujourd’hui ».

Des propos soulignés par un proche de la famille princière de Monaco. « Charlène a toujours eu soit un air de détachement total par rapport à ce qu’on pouvait penser d’elle, soit un masque de souffrance que rien ne pouvait illuminer. Elle a toujours été difficile à cerner, indéchiffrable, déclare-t-il. Elle n’était pas une femme trophée, comme on en croise souvent à Monaco. Elle n’était pas non plus une intrigante ».
Un magazine allemand, affirme que sa personnalité supposée complexe serait liée de sa naissance prématurée.

Les confidences de Michael Wittstock, le père de la princesse, qui alimentait la fragilité de son illustre fille, née prématurée, à 7 mois.
Sa fille avait souffert « de complications, dont le syndrome de détresse respiratoire », ainsi qu’une rétinopathie, une croissance anormale des vaisseaux sanguins de l’œil ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco brille avec Albert Monaco, duo en mission humanitaire pour la fête nationale

En cette fête Nationale particulière, le Prince Albert II et Charlène de Monaco ont illuminé la journée des bénéficiaires de la Croix-Rouge monégasque. Dans une ambiance marquée de générosité et de solidarité, le couple princier a pris part à une...

Charlène et Albert de Monaco : Les détails de leur escapade avec leurs jumeaux en Antarctique dévoilé

On croyait que Jacques et Gabriella, les enfants de Charlène de Monaco, étaient ménagés et tenus à l’écart, comme le rapporte le magazine France Dimanche, mais il n’en est rien. La raison de leur discrétion est enfin révélée.

Albert et Charlène de Monaco : Un mariage en crise dévoilé par leur langage corporel ?

Albert et Stéphanie de Monaco au Bal du Centenaire, ils partagent des souvenirs gênants

L’Opéra de Monte-Carlo a été le cadre du Bal du Centenaire de la naissance de Rainier III, un événement réunissant la haute société monégasque. Lors de cette occasion spéciale, le prince Albert de Monaco et sa sœur cadette, la princesse Stéphanie de...

Charlène de Monaco rebelle : Elle surprend avec un vernis noir lors de sa visite en Alsace (photo)

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée en Alsace aux côtés de son époux, le Prince Albert. Un détail de sa tenue a suscité une vive attention : elle arborait du vernis à ongles noir.

Charlène de Monaco seule au Palais : Prince Albert brille à Philadelphie, la raison précisée

Charlène de Monaco doit une nouvelle fois composer avec la distance avec son mari, le prince Albert de Monaco, qu’il ne voit que très rarement. Ils ont été repérés au stade de France à l’occasion d’un match du rugby opposant l’Afrique du Sud à...

Morgan Freeman à Monaco, qu’est-il arrivé à sa main gauche ?

Morgan Freeman a foulé le tapis rouge du Festival de Télévision de Monaco, aux côtés du Prince Albert. L’acteur de 85 ans a fait sensation, non seulement par sa présence mais aussi par un détail vestimentaire qui a intrigué les internautes : un gant...

Charlène de Monaco : Un mystérieux homme la tire de l’enfer du mariage et lui redonne le sourire en Afrique du Sud

Charlène de Monaco s’est rendue seule en Afrique du Sud, son pays d’origine, pour un voyage qui fait jaser. Un homme, ou plutôt des hommes, lui auraient rendu le sourire. La première dame est supposée s’être échappée de l’enfer conjugal.

Albert et Charlène de Monaco : Une journée « secrète » en famille pour dissiper les rumeurs de conflit

Pour mettre une claque aux bruits prétendant le prince Albert et Charlène de Monaco fâchés, le prince souverain du Rocher envisage une sortie spéciale avec leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.

Pourquoi Charlène de Monaco n’était-elle pas au déjeuner de l’Élysée ?

L’Élysée a accueilli un déjeuner entre chefs d’État, organisé par le président Emmanuel Macron à l’occasion de la clôture des Jeux olympiques. Parmi les invités, le prince Albert II de Monaco a attiré l’attention, non pas par sa présence, mais par...