Albert de Monaco déçu pour Fanny Agostini, douchée par une décision justice

8 avril 2022 - 23h06 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Albert de Monaco, proche de Fanny Agostini, qu’elle l’avait accueilli dans son émission sur Ushuaïa TV, pourrait être déçue après que sa plainte pour tentative d’agression sexuelle contre Jean-Jacques Bourdin a été classé sans suite.

Il y a peu, le magazine ici Paris faisait état des liens entre l’animatrice et le prince souverain monégasque. Leur belle complicité a été soulignée.

« Alors qu’avec Charlène, il va fêter ses dix ans de mariage, le prince est tombé sous le charme d’une belle animatrice télé », annonçait la publication, en référence à Fanny Agostini, qui avait accueilli Albert de Monaco dans « En Terre ferme », son émission diffusée sur Ushuaïa TV.

S’il est une chose qui l’a impressionnée, c’est la maitrise par le souverain des sujets liés à l’environnement, « aussi bien sur les océans, la fonte des glaces, la perte de la biodiversité ou encore l’avenir des forêts ».

« C’est quelqu’un qui écoute avant tout et n’aime pas se mettre en avant », disait- celle qui a accusé Jean-Jacques Bourdin, journaliste star de
RMC et BFMTV, de tentative d’agression sexuelle.

Mais finalement, après trois mois d’enquête, l’affaire est classée sans suite.
Si l’animatrice est déçue par cette édition, on ne peut pas en dire autant de Jean-Jacques Bourdin, qui annonce ce classement sans suite sur sa page Twitter.

« Le parquet de Paris classe sans suite les plaintes déposées contre moi. J’ai toujours contesté les faits qui m’étaient reprochés. Je dénonce l’instrumentalisation publique de cette procédure et déplore les atteintes graves portées à mes vies personnelles et professionnelles », a déclaré celui qui a pu compter dans l’épreuve sur le soutien de sa femme Anne Nivat.

">April 8, 2022

Sujets associés : Albert de Monaco - Fanny Agostini

Ces articles devraient vous intéresser :

« J’ai moins de cheveux », Albert de Monaco se confie sur le temps qui passe

Ce dimanche 27 octobre, le Prince Albert II a accordé une rare interview à Ouest France, où il évoque son règne et le temps qui passe. Il a perdu un peu de cheveux.

Charlène de Monaco : Un sourire sincère ou un deal financier avec Albert ? Les révélations choquantes

Charlène de Monaco, la princesse réservée et discrète, est rarement vue sourire devant les caméras lors d’événements publics. Cependant, ces derniers temps, son attitude a semblé évoluer, suscitant des questions « sur la sincérité de ses sourires »....

Charlène de Monaco, un malaise avec prince Albert révélé ? Cette réponse cash à une question sur son mariage

Charlène de Monaco reste résolue à démentir catégoriquement les rumeurs persistantes concernant son mariage avec le Prince Albert de Monaco. Elle insiste : « Il n’y a rien de mal dans notre mariage ».

Charlène de Monaco privilégie ses enfants : Des vacances complices en Corse avec Jacques et Gabriella

Si Charlène de Monaco se fait rare ces derniers temps, c’est apparemment pour se consacrer pleinement à ses enfants, Jacques et Gabriella.

Albert de Monaco - Révélations sur ses relations complexes avec ses sœurs Caroline et Stéphanie

Dans le documentaire « Monaco, la saga Grimaldi », le prince Albert de Monaco ouvre les portes de son intimité et partage des détails sur sa relation avec ses deux sœurs, Caroline et Stéphanie.

Charlène et Albert de Monaco : Ce surprenant comportement de Gabriella au cœur du Monaco E-Prix (photo)

Albert et Charlène de Monaco ont été accompagnés de leurs adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, lors de la cérémonie de remise des récompenses à l’occasion de la 7e édition du Monaco E-Prix. Gabriella a particulièrement surpris par son sourire, un...

Charlène de Monaco délaissée : Albert préfère par les gypaètes barbus au Mercantour

Albert II de Monaco préfère les gypaètes barbus à Charlène le jour de leur anniversaire de mariage : la situation empire.

 Albert de Monaco et Estelle Lefébure trop intimes, délaissé par Charlène, il va voir ailleurs (photo)

Alors que le prince Albert de Monaco célèbre son anniversaire de mariage avec la princesse Charlène, le voilà visé par une rumeur de « liaison » avec Estelle Lefébure.

Albert et Caroline de Monaco : Soupçons de favoritisme et scandale financier au Palais

Régulièrement visé par des rumeurs sur son mariage avec la princesse Charlène, le prince Albert de Monaco serait cette fois impliqué dans un nouveau scandale. Des manœuvres financières douteuses ? Et cela toucherait aussi Caroline de Monaco.

Charlène de Monaco, aux bras d’Albert avec une robe Akris à 6 308 euros, le détail qui met en doute sa grossesse (photo)

Charlène de Monaco serait à nouveau enceinte. Avec Albert, elle visite Florence où elle portait des looks fabuleux et doux qui cachent des formes suspectes. Mais un détail semble mettre en doute cette présumée grossesse.