Ce dimanche 27 octobre, le Prince Albert II a accordé une rare interview à Ouest France, où il évoque son règne et le temps qui passe. Il a perdu un peu de cheveux.
Le prince Albert de Monaco, proche de Fanny Agostini, qu’elle l’avait accueilli dans son émission sur Ushuaïa TV, pourrait être déçue après que sa plainte pour tentative d’agression sexuelle contre Jean-Jacques Bourdin a été classé sans suite.
Il y a peu, le magazine ici Paris faisait état des liens entre l’animatrice et le prince souverain monégasque. Leur belle complicité a été soulignée.
« Alors qu’avec Charlène, il va fêter ses dix ans de mariage, le prince est tombé sous le charme d’une belle animatrice télé », annonçait la publication, en référence à Fanny Agostini, qui avait accueilli Albert de Monaco dans « En Terre ferme », son émission diffusée sur Ushuaïa TV.
S’il est une chose qui l’a impressionnée, c’est la maitrise par le souverain des sujets liés à l’environnement, « aussi bien sur les océans, la fonte des glaces, la perte de la biodiversité ou encore l’avenir des forêts ».
« C’est quelqu’un qui écoute avant tout et n’aime pas se mettre en avant », disait- celle qui a accusé Jean-Jacques Bourdin, journaliste star de
RMC et BFMTV, de tentative d’agression sexuelle.
Mais finalement, après trois mois d’enquête, l’affaire est classée sans suite.
Si l’animatrice est déçue par cette édition, on ne peut pas en dire autant de Jean-Jacques Bourdin, qui annonce ce classement sans suite sur sa page Twitter.
« Le parquet de Paris classe sans suite les plaintes déposées contre moi. J’ai toujours contesté les faits qui m’étaient reprochés. Je dénonce l’instrumentalisation publique de cette procédure et déplore les atteintes graves portées à mes vies personnelles et professionnelles », a déclaré celui qui a pu compter dans l’épreuve sur le soutien de sa femme Anne Nivat.
">April 8, 2022Le parquet de Paris classe sans suite les plaintes déposées contre moi.j’ai toujours contesté les faits qui m’étaient reprochés. Je dénonce l’instrumentalisation publique de cette procédure et déplore les atteintes graves portées à mes vies personnelles et professionnelles .
— Jean-Jacques Bourdin (@JJBourdin_RMC) https://twitter.com/JJBourdin_RMC/status/1512423322956488710
Ces articles devraient vous intéresser :