Meghan Markle et le prince Harry ont fait une apparition remarquée ce week-end lors de l’inauguration de Godmothers, une nouvelle librairie en Californie du Sud.
Kate Middleton et Charlène de Monaco sont très complices, et cette amitié est confirmée par France Dimanche. Selon des sources proches des deux princesses, elles seraient en contact régulier et partageraient de nombreux centres d’intérêts. La possibilité d’échanger leurs maris est évoquée.
En plus de leur rôle de femmes de prince, la princesse de Galles et la première dame monégasque partagent une passion pour le sport. Toutes deux consacrent plusieurs heures par semaine à leur entraînement afin de maintenir leur forme physique.
Charlène de Monaco, ancienne championne de natation, n’hésite pas à conseiller son amie Kate Middleton sur les activités sportives à pratiquer. Les deux femmes échangeraient sur les conseils de cardio, de gainage et de renforcement musculaire.
Mais leur complicité ne s’arrête pas là. Selon le magazine Ici Paris, Kate et Charlène ont même plaisanté sur l’idée d’échanger leurs maris respectifs, le prince Albert et le prince William, pendant une semaine. Un proche des deux femmes s’amuse en affirmant que cette idée les fait beaucoup rire.
« Parfois, Kate et Charlène plaisantent en disant qu’elles devraient échanger leurs maris pendant une semaine », a insisté ce proche.
Ces articles devraient vous intéresser :