Charlène de Monaco a une nouvelle fois surpris avec son choix vestimentaire. Lors de la récente cérémonie de bénédiction des nouvelles cloches de l’abbaye Notre-Dame de Lérins, l’épouse du Prince Albert II a opté pour une robe midi aux motifs...
Le prince Albert de Monaco à bout, à cause des nombreuses rumeurs sur sa femme dont la plus récente, celle la prétendant plus que proche d’un pilote F1.
Et le pilote en question n’est autre que Charles Leclerc.
« Charlène de Monaco, ces rumeurs avec Charles Leclerc : "Il parait qu’à Monaco… », s’interroge sournoisement un média italien qui alimente surtout le retour de la princesse Charlène de Monaco sur le Rocher pour le mois de mai.
Ce serait à l’occasion du Grand Prix de Monaco qui aura lieu le week-end du 28 au 29 mai.
Il est l’un des événements le plus attendus sur le Rocher.
L’épouse du prince Albert « a toujours été présente et entretient entre autres d’excellentes relations avec le Monégasque Charles Leclerc, pilote Ferrari ».
Charlène de Monaco, une ancienne sportive de haut niveau, l’a toujours soutenu depuis le début, et posait sur lui, comme lors du Grand Prix d’Abu Dhabi, un regard presque maternel.
« Elle ne veut plus que Jacques et Gabriella grandissent à Monaco. Elle souhaite s’installer ailleurs, avec eux, et que ce soit Albert qui fasse des allers-retours pour les voir »
Ces articles devraient vous intéresser :