Albert de Monaco, inquiétante demande de Charlène, un énorme sacrifice en vue

15 juillet 2021 - 14h07 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Malgré quelques frictions, alimentées notamment par le magazine « Voici », Charlène de Monaco est folle amoureuse du prince Albert de Monaco, le père de ses jumeaux, Gabriella et Jacques. Elle lui demanderait cependant de consentir à un énorme sacrifice, celui de renoncer au trône.

Aucune crise conjugale à déplorer malgré la distance, affirme le magazine allemand « Bunte » qui consacre un dossier au couple cette semaine.
« Charlène aime vraiment Albert » , a confié une source proche de la famille princière de Monaco, citée par le magazine allemand.

S’elle est amoureuse de son mari, Charlène de Monaco aurait en horreur, tout ce qui a trait à son statut de princesse : les vêtements, les bijoux et la célébrité.

« Elle n’aime pas du tout », glisse cet intime. « Elle ne veut pas être riche et célèbre, elle veut juste Albert », poursuit ce proche du couple princier.

Le rêve de Charlène de Monaco est que son mari renonce à ses fonctions et émigre avec elle en Afrique du Sud, avec leurs enfants, afin d’y mener une vie plus simple.
Peu probable que que le prince Albert de Monaco renonce à ses devoirs.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco en solo en terres malaisiennes : Charlène brille en absence, la raison !

Après avoir affiché ces derniers temps une belle unité avec son épouse, Charlène de Monaco, le prince Albert de Monaco a pris son envol vers la Malaisie pour une visite officielle. Cependant, la première dame monégasque n’était pas à ses côtés,...

Albert de Monaco face à une décision déchirante : Charlène veut les enfants et les millions !

Charlène de Monaco et le prince Albert sont-ils désormais menacés par la Grande Guerre des Roses ? Cela fait longtemps que la rumeur court que les deux hommes n’ont plus grand chose à se dire.

Charlène de Monaco : message clair pour rivaliser avec Caroline, elle prend l’ascendant sur elle

Charlène de Monaco vient de marquer un point dans sa rivalité avec la princesse Caroline, et elle ne fait aucun mystère sur le fait qu’elle est la numéro un dans la principauté, notamment du côté de son mari, le Prince Albert.

Charlène et Caroline de Monaco : Réconciliation élégante à la veille de la fête Nationale !

La veille de la fête Nationale monégasque, qui marquera les retrouvailles de la famille princière, Charlène de Monaco a eu l’opportunité de s’afficher avec sa belle-soeur, Caroline de Monaco. Et au milieu, le prince Albert. Pas de frictions à déplorer.

Albert de Monaco voit son ex Nicole Coste une fois par mois

Au risque de froisser Charlène de Monaco, son épouse depuis une dizaine d’années, le prince Albert verrait une fois par mois Nicole Coste, la mère de son fils ainé, Alexandre. Ce dernier célébrait ses 21 ans le 25 août dernier.

Charlène de Monaco et ses jumeaux : complicité émouvante à la Fête nationale, ce geste classe au balcon

Le Rocher a célébré ce 19 novembre la fête nationale, occasion pour Charlène de Monaco d’afficher sa belle complicité avec ses enfants, Gabriella et Jacques. Un geste touchant a marqué cette journée spéciale.

Albert de Monaco brille au Ballon d’Or 2023 en l’absence de Charlène, il se prête au jeu des selfies

Albert de Monaco, sans Charlène de Monaco à ses côtés, a brillé lors de la 67e cérémonie du Ballon d’Or qui se déroule au Théâtre du Châtelet à Paris le 30 octobre.

Charlène et Stéphanie de Monaco : Soirée glamour en famille pour l’ouverture de l’Amazonico (vidéo)

Charlène et Stéphanie de Monaco rayonnantes à l’ouverture de l’Amazonico Monte-Carlo, entourées leur clan

Le projet immobilier discret de Charlène de Monaco en Afrique du Sud

Charlène de Monaco n’aurait pas renoncé à l’idée de s’offrir une luxueuse résidence en Afrique du Sud, son pays d’origine.

Charlène de Monaco organise une fête exceptionnelle pour ses jumeaux

Charlène de Monaco, en plus de ses engagements protocolaires, se consacre actuellement à l’organisation d’un double anniversaire très spécial au Palais princier. Il s’agit de la célébration des neuf ans de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, prévue pour...