
Après avoir affiché ces derniers temps une belle unité avec son épouse, Charlène de Monaco, le prince Albert de Monaco a pris son envol vers la Malaisie pour une visite officielle. Cependant, la première dame monégasque n’était pas à ses côtés,...
Malgré quelques frictions, alimentées notamment par le magazine « Voici », Charlène de Monaco est folle amoureuse du prince Albert de Monaco, le père de ses jumeaux, Gabriella et Jacques. Elle lui demanderait cependant de consentir à un énorme sacrifice, celui de renoncer au trône.
Aucune crise conjugale à déplorer malgré la distance, affirme le magazine allemand « Bunte » qui consacre un dossier au couple cette semaine.
« Charlène aime vraiment Albert » , a confié une source proche de la famille princière de Monaco, citée par le magazine allemand.
S’elle est amoureuse de son mari, Charlène de Monaco aurait en horreur, tout ce qui a trait à son statut de princesse : les vêtements, les bijoux et la célébrité.
« Elle n’aime pas du tout », glisse cet intime. « Elle ne veut pas être riche et célèbre, elle veut juste Albert », poursuit ce proche du couple princier.
Le rêve de Charlène de Monaco est que son mari renonce à ses fonctions et émigre avec elle en Afrique du Sud, avec leurs enfants, afin d’y mener une vie plus simple.
Peu probable que que le prince Albert de Monaco renonce à ses devoirs.
Ces articles devraient vous intéresser :