Albert de Monaco moqué par Charlène à Peille, la raison dévoilée

12 septembre 2022 - 22h11 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

C’est une Charlène de Monaco tout sourire et relativement en forme qui est apparue au côté du prince Albert de Monaco pour poser la première pierre du futur refuge SPA de Monaco, dans la commune de Peille. Elle semble se moque de son mari qui ne semble pas doué en maçonnerie.

Pourtant, d’après le magazine Public, l’ex-nageuse de 44 ans serait épuisée et peut-être en proie au mal-être.

« Beaucoup le craignent. Le hic, c’est que son retour lors de cet événement », un pique-nique traditionnel, « au cœur du parc Princesse Antoinette n’a pas vraiment apaisé toutes les appréhensions ».

« Si Charlène a assuré ses fonctions, parlant gentiment aux gens présents, son sourire, comme souvent, était figé et son regard, un peu absent. Comme si “l’ambiance chaleureuse et conviviale” promise par les organisateurs du pique-nique ne l’avait pas totalement emportée », est-il indiqué.

Et quelques jours plus tard, la première-dame du Rocher semble au mieux au côté de son premier, où ils ont posé la première pierre du futur refuge SPA de Monaco, dans la commune de Peille.
« La première pierre du futur refuge de la Société Protectrice des Animaux de Monaco (SPA) a été posée par TSH le Prince Albert II et la Princesse Charlène ce matin à Peille », annonce Monaco-Info.
Un moment, la princesse semble se moquer gentiment de son mari.

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco s’offrent une dernière chance, plus heureux que jamais !

L’histoire d’amour entre Charlène et Albert de Monaco semble prendre un nouveau tournant. Après des périodes de doutes et de rumeurs, le couple royal affiche désormais une complicité et un bonheur retrouvés.

Kate Middleton face au cancer : Un combat dans l’intimité, avec le soutien de Charlène de Monaco ?

Kate Middleton et Charlène de Monaco, deux princesses au destin similaire, liées par une profonde amitié. Un soutien précieux que la princesse de Galles a sans doute pu trouver auprès de son amie face à la terrible épreuve qu’elle traverse.

Avant Albert, Charlène de Monaco aimait Andre Snyman

Charlène de Monaco et le Prince Albert sont mariés depuis 13 ans. Mais avant de rencontrer Albert, un autre homme occupait une place importante dans sa vie.

Albert de Monaco brille au Ballon d’Or 2023 en l’absence de Charlène, il se prête au jeu des selfies

Albert de Monaco, sans Charlène de Monaco à ses côtés, a brillé lors de la 67e cérémonie du Ballon d’Or qui se déroule au Théâtre du Châtelet à Paris le 30 octobre.

Charlène de Monaco brouillée avec Albert ? Ce geste qui révèle la vérité à l’anniversaire du prince (photo)

Le Prince Albert de Monaco entame ses 66 ans sous les projecteurs, entouré de l’amour de sa famille, et surtout celle de sa femme, la princesse Charlène, alors qu’un magazine allemand les prétendait distants. Une brouille conjugale a été alimentée.

Le rugby, nouveau refuge de Charlène de Monaco

Charlène de Monaco a ajouté une nouvelle corde à son arc. L’épouse du prince Albert II a été nommée présidente de la Fédération Monégasque de Rugby le mardi 29 octobre, un rôle dans lequel elle souhaite s’investir pleinement.

Charlène de Monaco rayonne : Retour en force avec une épaule dévoilée, elle a repris confiance

La semaine dernière, la famille Grimaldi dévoile sa carte de fin d’année dans une élégance digne de la royauté monégasque. Mais c’est Charlène de Monaco qui a attiré les regards avec une épaule dénudée.

Charlène de Monaco, amour brisé avec Albert en Afrique du Sud : La vérité sur son coup de cœur

Charlène de Monaco, en voyage en Afrique du Sud avec le prince Albert, a été au cœur de nombreuses rumeurs de fiasco amoureux. On prétendait que son cœur n’appartenait plus à son mari, mais à un autre homme, Ryk Neethling. Cependant, Charlène tient à...

Charlène de Monaco : Les difficultés inavouées, des secrets cachés ? Un expert se livre

Le mariage de Charlène de Monaco avec le prince Albert II, célébré en grande pompe en 2011, cache une réalité plus complexe qu’il n’y paraît, selon un expert royal.

Charlène de Monaco : Une lutte de pouvoir menace la sérénité de la famille, elle doit protéger ses jumeaux

Charlène de Monaco serait confrontée à une situation délicate alors que son le fils « illégitime » du prince Albert, Alexandre Coste, « revendique des droits sur le trône monégasque ». La première dame du Rocher serait est désormais déterminée à...