Albert de Monaco prend parti pour princesse Caroline, cette éducation spéciale imposée aux jumeaux

8 mars 2022 - 11h56 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Albert de Monaco aurait pris parti pour Caroline de Monaco, qui entendrait imposer une éducation classique aux héritiers du trône monégasque, Gabriella et Jacques. Leur mère, Charlène de Monaco aurait espéré une éducation plus douce.

Le magazine allemand Bunte qui reprend une information du magazine Voici confirme que la première dame monégasque serait en passe d’en finir de la maladie, un épuisement moral et physique, qui gâche son quotidien depuis des mois.

Pour autant, elle ne serait pas pressée de faire son grand retour sur le Rocher, d’où elle voudrait exfiltrer ses enfants, Gabriella et Jacques, que sa belle-sœur, Caroline de Monaco, aurait pris sous son aile. Elle se comporterait avec eux comme une seconde mère.

L’ainée des Grimaldi serait en l’absence de Charlène de Monaco devenue la première dame officielle, et régnerait sur le Palais.

Ce qui irriterait la princesse Charlène de Monaco, c’est qu’elle aurait pris des initiatives concernant l’éducation des jumeaux, en contact l’ancienne directrice de leur école.

Pour l’épouse du prince Albert, qui rêverait d’une éducation plus libre pour ses jumeaux, la princesse Caroline de Monaco aurait outrepassé son rôle.

Cette dernière aurait « des idées plus conservatrices sur l’éducation des jumeaux », l’avenir de la principauté, affirme le magazine allemand.
D’après le magazine Voici cette fois, Caroline de Monaco serait convaincue que sa belle-sœur ne reviendrait plus, et Gabriella et Jacques seraient désormais la grande priorité. « Il en va de l’avenir de la principauté", a confié une source.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco dévoile un nouveau look à l’occasion d’un événement princier

Ce samedi 19 octobre, les internautes ont eu droit à une belle surprise sur le compte Instagram du Palais Princier de Monaco. Le prince Albert et sa sœur, la princesse Caroline de Hanovre, ont posé ensemble à l’occasion de la remise des prix de la...

Charlène de Monaco : Que cache sa tenue controversée et sa colère face à Albert au couronnement de Charles ?

Albert et Charlène de Monaco - qui semble en rondeurs, arrivent à l’abbaye de Westminster pour le couronnement du roi Charles III.

Stéphanie de Monaco, l’architecte de la paix familiale, Charlène et Louis Ducruet réconciliés

Stéphanie de Monaco, très proche de Charlène de Monaco, serait parvenue à réconcilier celle-ci, avec son fils ainé, Louis Ducruet avec lequel la première dame monégasque aurait été brouillée.

Charlène et Albert de Monaco, leur secret révélé, la thérapie comme ultime recours

Après avoir été confronté à quelques difficultés conjugales, une décision est supposée avoir été prise par Charlène et Albert de Monaco, celle d’une thérapie. C’est l’annonce choc de Neue Post, qui les met à l’honneur.

Messe de Pâques : l’allure de Caroline de Monaco divise la toile, chirurgie esthétique ou pas ?

Lors de sa récente apparition sur le Rocher pour la messe de Pâques, Caroline de Monaco a attiré tous les regards, accompagnée de sa fille, Charlotte Casiraghi, et de ses petits-enfants. Cependant, ce qui aurait dû être un moment de célébration a...

Albert et Caroline de Monaco : Soupçons de favoritisme et scandale financier au Palais

Régulièrement visé par des rumeurs sur son mariage avec la princesse Charlène, le prince Albert de Monaco serait cette fois impliqué dans un nouveau scandale. Des manœuvres financières douteuses ? Et cela toucherait aussi Caroline de Monaco.

Charlène de Monaco : Son projet de cœur délaissé, les raisons de son absence restent floues

Charlène de Monaco est connue pour ses absences fréquentes lors des rendez-vous importants, mais cette fois-ci, son absence à un événement spécial a suscité de nombreuses interrogations.

Albert de Monaco en bob Cochonou : La réaction hilarante de Charlène

L’ambiance était à la fête ce dimanche 21 juillet, lors de la dernière étape du Tour de France 2024 reliant Monaco à Nice. Charlène de Monaco, radieuse, a fait une apparition remarquée, accompagnée de son époux, le prince Albert. Et leur complicité est...

Charlène et Albert de Monaco : dans quelle école sont inscrits Jacques et Gabriella ?

Les jumeaux Jacques et Gabriella ont fait leur rentrée en CM1 ce lundi 9 septembre à l’institution François-d’Assise-Nicolas-Barré, une école située à quelques minutes à peine du palais princier de Monaco.

Charlène de Monaco, aux bras d’Albert avec une robe Akris à 6 308 euros, le détail qui met en doute sa grossesse (photo)

Charlène de Monaco serait à nouveau enceinte. Avec Albert, elle visite Florence où elle portait des looks fabuleux et doux qui cachent des formes suspectes. Mais un détail semble mettre en doute cette présumée grossesse.